Je suis ce que l’on pourrait appeler une « maniaque de l’Iphone » : Toutes mes applications sont rangées dans des compartiments, des sous compartiments et des sous-sous compartiments… Voila, voila! Alors aujourd’hui, parlons applis, puisque je vous présente mes 5 applications indispensables. Mea culpa par avance si des hommes traînent par là, la plupart des applis présentées s’adressent principalement aux femmes 🙂

5 applications à télécharger d’urgence!

n° 1-> Pop my day (gratuit):

Que dire… Pop my day est ma grande découverte en ce début d’année 2016. Tout d’abord, il s’agit d’un service de beauté privé à domicile (7j/7 de 7h à 22h). En gros, c’est dimanche, vous avez passé la journée affalée dans le canapé à manger des chips en pyjama et d’un seul coup, texto.. Votre mec vous attend dans 2 heures pour aller au resto. Alors si vous n’êtes pas en état de vous préparer, ou tout simplement que vous n’avez pas le matériel, il vous suffit de vous créer un compte sur Pop my day puis d’accéder à tous les services (manucure, maquillage, coiffure, coach sportif etc.). L’offre de prestation est vraiment développée et ces dernières sont réalisées par des professionnelles compétentes.

J’ai fait appel à Pop my day à 2 reprises: Une première fois pour un »brushing » (34 euros) avec un « maquillage beauté » (34 euros) et une seconde fois pour une manucure « pose de vernis semi-permanent » sur les mains (44 euros). Les deux prestations m’ont entièrement satisfaites! De vraies pro, à l’écoute, souriantes et surtout excellentes conseillères.

ATTENTION: Les services de Pop my Day sont, pour le moment, réservés au parisiennes!

Vous pouvez aller faire un tour sur leur site web. Ou téléchargez directement l’application sur App Store: 

 

applications applications

n°2-> 1password (gratuit):

Cette appli m’a sauvé la vie un nombre incalculable de fois! C’est tout simplement une sorte de coffre fort mémorisant tous vos identifiants, numéros de carte de crédit, mots de passe, codes etc. ENFIN, vous n’aurez plus qu’à vous rappeler d’un seul mot de passe: Celui qui vous permettra d’ouvrir l’application afin d’accéder à tous vos codes secrets. Si vous êtes tête en l’air ou tout simplement que vous possédez des centaines de mots de passe : FONCEZ!

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/1password/id568903335?mt=8

applicationsapplications

 

 

 

n°3-> Starset (gratuit):

J’ai découvert cette appli mode il y’a quelques semaines sur Instagram et ce fut une excellente surprise! Le concept est simple: De nombreuses célébrités sont recensées dans l’annuaire de l’application, il suffit de sélectionner la personnalité désirée afin de découvrir ses derniers looks. Puis l’appli vous propose une sélection d’articles correspondants parfaitement avec le look en question, mais à prix réduit! Une sorte de « Ou shopper en moins cher? ». De plus, l’appli est très bien faite et les articles « versions abordables » sont très ressemblants avec ceux d’origines. Enfin, pour chaque article, Starset prévoit un lien direct vers une boutique en ligne, plus besoin de chercher pendant des heures les références en traînant sur internet!

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/1password/id568903335?mt=8

applicationsapplications

 

n°4-> My little App (gratuit):

My little App: Une vraie appli de fille! La philosophie y est simple: « C’est l’appli qui sait vraiment ce que veulent les filles ». Chaque semaine, des petites surprises « se glissent dans notre iPhone ». Il peut s’agir d’un petit jeu, un fond d’écran, une idée de recette ou encore un bon plan reduc’, bref un concentré de tas de trucs chouettes proposés par une application 100% girly.

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/my-little-app/id534539160?mt=8

 

applications applications

applications

 

n°5-> Green Kitchen (payante):

Bon…. j’ai essayé pourtant…. de simplement vous proposer que des applis gratuites… Mais Green Kitchen, quoi! Bon d’abord cette application est complètement géniale. Elle est l’oeuvre d’un couple de Suédois passionnés par la cuisine et proposant des recettes saines et végétariennes à se ROULER PAR TERRE, sérieusement. Ce qui m’a séduite en premier lieu c’est avant tout la qualité visuelle de l’appli: Les photos sont incroyables! Le petit plus: David et Luis proposent des recettes végétariennes, végétaliennes et sans gluten (parfois même, les trois à la fois) 😉

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/green-kitchen-recettes-saines/id466252999?mt=8

applications applications

 

J’espère que cet article vous aura plus, j’ai essayé de sortir des sentiers battus d’instagram, snapchat & co!

Merci d’être plus en plus nombreux à me lire et surtout dites moi quelle est votre appli favorite pour que tout le monde puisse découvrir des bons plan sympa 🙂

Je vous embrasse,

Alix

Vous pourriez aimer

21 comments

Répondre

coucou Alix, merci pour ton article il est très complet! J’adore aussi Starset et GreenKitchen 🙂 Mon application préférée est : Fotor (pour les retouches photos) bisous

Répondre

Bonjour Delphine! Merci tu es adorable 🙂 Bisous ma jolie

Répondre

Hello,

Merci pour ton article, il m’a permis de faire le découverte d’application que je ne connaissais pas. C’est vrai que Pup my day c’est bien sauf que c’est juste disponible sur Paris, enfin moi quand j’avais essaye c’était juste sur Paris.

Bises et à bientôt.

Répondre

Hello 🙂 Merci de ton commentaire! Oui c’est bien dommage pour Pop My Day mais je suis sur qu’avec le succès ils se développeront en province, bisous.

Répondre

Coucou moi c’est Snapchat

Répondre

Hahaha moi aussi, j’y suis particulièrement accro 🙂

Répondre

HAHAHA moi aussi je suis dingue de green kitchen 🙂 sinon en appli y’ aussi marmitton qui est sympa 🙂 je t’embrasse alix

Répondre

Oui, c’est aussi sympa surtout lorsque tu es en manque d’inspiration 🙂 bisous !

Répondre

j’ai déja essayé pop my day à paris et c’est vrai que ce sont d’excellents pro ! Je recommande!
Passe une belle journée <3

Répondre

Top, bisous ma belle .

Répondre

La photo d’illustration est belle 😀

Répondre

Merci beaucoup!

Répondre

Merci ALIXXXX ! ca faisait 1000 ans que je cherchais le nom de l’appilication « starset » et enfin tu viens de me le rappeler x)

Répondre

Hahaha c’est top alors 🙂

Répondre

Je ne connaissais que My little App et je suis bien contente d’être tombée sur ton article! j’ai immédiatement téléchargé Starset je sens que je vais me faire plaisir 🙂

Répondre

Merci ma belle pour ton commentaire! Je suis contente si tu as ou découvrir de nouvelles choses 🙂

Répondre

La photo est vraiment sublime 😮
bises

Répondre

Merci ma jolie 🙂

Répondre

Je suis comme toi j’adore pop my day, c’est un vrai service avec des conseilleres très attentives et à l’écoute! Je le recommande 🙂

Répondre

Tu as bien raison 🙂

You’re the one who might be called as an « Iphone maniac », since all your applications are stored in special compartments and sub compartments. That’s crazy!

Laisser un commentaire