Bon plan: Beauté privée et Mailorama , qu’est ce que ça vaut vraiment?

 

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de deux sites très en vogues sur Youtube ou sur les blogs : Comme vous l’avez lu dans le titre il s’agit des sites Beauté privée et Mailorama. Pour être très honnêtes, ils ont tout simplement changé ma vie! Oui, oui, vraiment..

Beauté privé & Mailorama

On commence donc tout de suite avec Beautée PrivéBeauté privée et Mailorama

Bon, qu’on se le dise directement Beautée privé c’est clairement mon site préféré de toute l’histoire des sites. Si vous ne connaissez pas cette petite merveille il faut absolument que vous alliez faire un tour sur leur site internet. Donc Beauté privé qu’est ce que c’est?

Eh bien c’est un site en ligne sur lequel vous pouvez retrouver des ventes de produits de marques de cosmétiques et parfums célèbres à prix cassés.

Les ventes se déroulent sur une période définie car les quantités sont limités.Pour profiter de ces tarifs et connaitre en avant première les marques proposées sur le site il suffit de s’inscrire en rentrant simplement son adresse email. C’est totalement GRATUIT et j’insiste sur ce terme car beaucoup de personnes pensent devoir payer pour devenir membre de la communauté Beautée privé.

Comme je vous l’expliquais précédemment, je suis une grande adepte du site. J’ai passé des commandes à de nombreuses reprises et je n’ai jamais été déçue. En ce qui concerne la livraison, les produits sont livrés parfaitement emballés et dans les délais prévus.

Si j’aime autant ce site c’est surtout pour toutes les exclusivités qu’il propose.

Il y’a par exemple très souvent des ventes de vernis Essie à -70%, ce qui est très intéressant quand on sait qu’un vernis de la même marque coute en moyenne 11 euros dans le commerce. J’ai également pu découvrir la marque Macadamia Oil que je souhaitais tester depuis longtemps. En effet, je trouvais les prix un peu excessifs, alors lorsque Beauté privé a proposé une vente de produits Macadamia  à -60% j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Je pourrai vous énumérer toutes les marques dont les ventes sont régulières sur ce site mais cela prendrait une petite semaine! Donc je vais vous en citer quelques une comme par exemple Clarins, Référence ou encore The balm.

Foncez sur Beautée privé et dites moi ce que vous en avez pensé!

Dans un tout autre style, Mailorama fait également le buzz 

Beauté privée et Mailorama

Mailorama Kesako? Grace à ce site web vous serez payé pour faire du shopping. Le pied non? Tout comme pour Beauté privé il faut s’inscire sur le site et encore une fois c’est GRATUIT.  Une fois que vous etes inscrit sur Mailorama, vous allez avoir la possibilité de bénéficier de cashback (traduisez littéralement « retour d’argent »).

Selon Mailorama : « Le Cashback c’est simple ! »

Vous passez commande chez l’un des marchands et l’on vous rembourse une partie de votre commande. Jusqu’à 45% remboursés sur vos achats Internet !  

En clair, Mailorama propose une très longue liste de vendeurs (The body shop, Darty ou encore La redoute). Il vous suffit de sélectionner la boutique et d« activer le cashback« . Rassurez vous, tout est très bien expliqué sur le site. À ce moment précis Mailorama vous redirige vers le site web de la boutique sélectionnée ou vous pourrez effectuer vos achats normalement. Une fois que vous aurez payé votre commande, jusqu’à 40% du prix de votre commande peut vous être reversé.  De plus Mailorama propose également une liste de codes promo utilisables sur les sites partenaires.

La encore je suis complètement DINGUE de ce site

! Pour vous donner un exemple, pour une commande de 300 euros sur le site Assos, 12% du prix de la commande vous est reversé soit plus de 30 euros. Je vous conseille vraiment ce site: Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Vous pouvez vous inscrire via ce lien pour recevoir 5 euros offert dès votre première commande: http://www.mailorama.fr/inscription/?parrain=Groussetalix . J’espère que cet article aura pu vous aider!
Je vous embrasse,
Alix

4 Commentaires

Laisser un commentaire