10 idées de cadeaux pour la fête des pères

On y est, J-6 avant la fête des pères…. oups. Cette année j’avais complètement oublié ce petit détail sur le calendrier ! Si vous êtes comme moi, pas de panique, il vous reste encore un peu de marge. D’ailleurs, même le jour fatidique, on peut toujours s’arranger pour trouver un cadeau très sympa. Comme l’article … Lire l'article

Aujourd’hui, j’ai 20 ans

Enfin plutôt, hier. Mais bon, on ne va pas chipoter. J’ai réfléchi longtemps à quel genre d’article je pourrais écrire pour cette occasion. Et puis je me suis dit que 20 ans c’était quand même un chiffre important… Il fallait marquer le coup.  20 ans plus tard… En fait, je vous ai déjà livré pas mal … Lire l'article

Le blog: Mon organisation

Gérer les cours, le blog, le boulot, le sport tout en gardant une vie sociale est une question d’organisation! Chose promise, chose due je vous explique ma façon de bosser sur le blog. Bien évidemment je vous parle ici de mon cas perso avec quelques petits tips que j’essaie d’appliquer pour être la plus productive possible. … Lire l'article

5 idées originales de cadeaux pour la fête des mères

Le décompte est lancé, en 2017 la fête des mères tombe un dimanche….Dimanche 28 mai! Chaque année c’est la même chose: Il faut trouver LE cadeau idéal pour la fête des mères. J’ai déjà fait l’expérience douloureuse d’avoir zappé cette journée…. Grave erreur! Pour vous éviter de subir les heures sur internet à chercher l’idée de … Lire l'article

10 dilemmes de vie culinaire

Bon les amis… L’heure est grave. En cette période électorale, j’ai eu une discussion extrêmement engagée sur un sujet de fond avec mes amis: Pour ou contre le mélange fruits/ Chocolat? Évidement ce débat capital nous a amenés à tout un tas de dilemmes culinaires et je trouvais que l’idée était sympa pour un article. Donc, bien … Lire l'article

Mon premier massage minceur: J’ai testé le Yi Shou

Le week-end dernier j’ai eu la chance d’être invitée par La Maison du Tui Na pour tester un nouveau soin minceur: Le Yi Shou. Je n’ai jamais testé ce genre de massage et j’ai toujours été assez curieuse de voir comment fonctionnait ces soins. D’autant plus qu’il y a toute une dimension liée au bien … Lire l'article