Exit le matte, la tendance 2016/2017 est aux lèvres lumineuses: On passe en Gold Obsession! Avec le succès des fameux Sexy Balm, L’Oréal Paris plaçait  la barre très haute. Il faut dire qu’en choisissant Caroline Receveur, Natamélie, Sananas ou encore PeekaBoo pour la promo de la gamme, L’Oréal avait frappé un grand coup. 

Les rouges à lèvres Color Riche Gold Obession

Le dimanche 2 octobre 2016, lors dune soirée plus que glamour, la célèbre marque de cosmétiques présentait sa nouvelle gamme de rouge à lèvres: Gold Obsession.  

Mais alors pourquoi cette appellation? Tout simplement car les rouges à lèvres sont formulés à partir de particules enrobées d’or 24 carats…On n’arrête pas le progrès! J’étais extrêmement interpellée par cette composition peu commune et …….je n’ai pas été déçue.

Gold Obsession
Red Obsession – Pink Obsession – Plum Obsession

Teintes et texture…

Tout d’abord, 8 teintes sont disponibles : Beige Gold, Pure Gold, Ruby Gold, Rouge Gold, Rose Gold, Pink Gold, Nude Gold, Plum Gold. La collection est donc assez complète et s’étend du beige au prune en passant par le doré. Chaque teinte est légèrement irisée pour donner cet aspect « Gold » si singulier. Les couleurs sont éclatantes et particulièrement lumineuses pour mettre chaque bouche en valeur. Enfin, le rendu est semi-opaque et l’application au raisin est très facile compte tenu de la texture crémeuse du produit.

Bien qu’elle ait été lancée en octobre, cette gamme festive est vraiment sympa pour les fêtes de fin d’année! La texture voluptueuse est très hydratante, elle permet d’habiller les lèvres tout en douceur. Je n’ai pas arrêté de porter le Plum Gold cet automne! Et ouin, je suis fan des couleurs prunes, vous devez commencer à me connaître. 

Gold Obsession
Red Obsession – Pink Obsession – Plum Obsession

Et la tenue?

Comme la plupart des rouges à lèvres relativement hydratants, la tenue est moyenne et nécessite quelques retouches pour une tenue infaillible. Néanmoins, le temps d’une soirée, cette dernière est tout à fait correct et idéale. Dans la gamme Gold obsession plus la couleur est foncée plus la tenue est longue. À la différence des produits mattes, ceux ci s’effacent de façon très discrète et élégante jusqu’à ne laisser qu’un léger voile coloré sur les lèvres. Enfin, pas d’inquiétude, les couleurs au raisin sont légèrement plus foncées que sur les lèvres à mon sens. De plus, les couleurs sont totalement modulables selon les envies! 

Pour finir, j’ai sélectionné 3 couleurs que j’aime particulièrement correspondant à 3 teintes distinctes: Rose Gold, Rouge Gold et Plum Gold .

Swatchs

Pink Obsession
Pink Obsession

 

Red Obsession
Red Obsession

 

Plum Obsession
Plum Obsession

La gamme Gold Obsession est dispo sur le site de L’Oréal Paris à 12 euros 89 l’unité. Alors, vous craquez pour les lèvres Gold? 

Je vous embrasse, 

Alix

 

Vous pourriez aimer

12 comments

Répondre

Wahouuu les couleurs sont sublimes et le rendu sur les lèvres est à toomber!

Répondre

Complètement, j’adore l’effet qu’ils produisent!

Répondre

Chouette article 🙂

Répondre

Merci c’est adorable <3

Répondre

Super couleurs, j’aime beaucoup! Surtout le Plum Obsession!

Répondre

Je suis bien d’accord! Surtout pour l’automne/hiver 🙂

Répondre

Super article!!

Répondre

Merci beaucoup ma jolie 🙂

Répondre

Les couleurs sont superbes, j’ai une petite préférence pour le rose qui a l’air top pour tous les jours
Bisous

Répondre

Yes, il est parfait! D’autant plus que la couleur est complètement modulable donc c’est vraiment idéal 🙂

Répondre

Super poste ma belle! J’ai aussi craqué pour 3 rouges à lèvre de cette nouvelle gamme mais je n’oublie pas mes rouge matte pour autant. Du moins, on verra pour combien de temps! hehe

Ton blog est top!

Bisousss 🙂

Cindy
http://bellezarebel.com/

Répondre

C’est adorable ma jolie, merci !
bisous ma jolie 🙂

Laisser un commentaire