Je gardais la teinte Dolce dans mes tiroirs depuis un petit moment, mais avec l’arrivée du beau temps je l’ai enfin rentabilisée. C’est simple je ne porte quasiment que ce rouge à lèvres depuis le début du mois d’avril. J’avais déjà adorer le Vintage de la même gamme cet hiver, décidément j’ai un faible pour ces Liquid lipstick. D’ailleurs le Dusty Rose est aussi sur ma liste…. je vous en reparle très vite!

Mention Très bien pour le Dolce

Dolce

Un packaging élégant

Comme la plupart des packaging Anastasia Beverly Hills, je le trouve canon. Le tube de rouge à lèvres est transparent avec le nom de la marque inscrit en lettres dorés. Hyper pratique, donc, pour retrouver rapidement la teinte que l’on cherche sans se prendre la tête à ouvrir tous les tubes. 

L’applicateur est bout mousse relativement précis. Je n’ai aucun soucis pour bien tracer le contour de mes lèvres. Il épouse parfaitement la forme de ma bouche et prélève une quantité idéale de produit pour ne pas se retrouver avec un surplus de matière.

Dolce

Une texture terriblement couvrante

Grosse surprise à l’application: Le couleur est particulièrement opaque! Compte tenu de la clarté de la teinte je suis vraiment ravie de la pigmentation. Une seule couche suffit pour un rendu uniforme et mat. La texture se travaille donc très facilement et sèche en quelques minutes sur les lèvres. Comme la plupart des rouges à lèvres liquide, il est un peu asséchant mais reste tout à fait confortable! Si vous hydratez vos lèvres régulièrement vous n’aurez aucun soucis. Il fait de ce que j’appelle mes « rouges à lèvres secours » : En gros, les valeurs sures, sur lesquelles misées quand je sais que je n’aurais pas le temps de faire 15 retouches makeup dans la journée. La tenue est impeccable, même après les repas (à conditions d’avoir des lèvres bien exfoliées et hydratées, of course). D’ailleurs je vous conseille de le démaquiller avec un produit biphasé pour bien tout retirer.

Dolce

Une jolie teinte

C’est une teinte que je ne possédais pas encore (bon… ok…disons une « nuance » plutôt). Il s’agit d’un joli rose pêche parfait pour le printemps! J’en suis complètement fan. La couleur est très facile à porter, aussi bien en journée qu’en soirée. Pour le soir j’aime appliquer un petit gloss au centre des lèvres pour un effet un peu plus maquillé. 

Dolce

En bref, gros coup de coeur pour le Dolce qui se marrie à merveille avec la plupart des makeup. Il est également très discret tout en sublimant les lèvres. Je vous recommande donc cette gamme, et surtout ce rouge à lèvres précisément. Bien qu’il soit un peu onéreux, la qualité est vraiment au rendez vous! 

Dolce

Infos utiles: Toute la gamme de rouges à lèvres liquides est dispo chez Sephora pour 23,50 euros.

Vous avez testé les rouges à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills?

Vous pourriez aimer

10 comments

Répondre

La teinte est superbe! Tu l’as porte très bien 😉
Bisous Alix

Répondre

Merci beaucoup <3

Répondre

Hello Alix,
Je dois posséder 4/5 teintes de cette gamme de rouge à lèvres et je les adore tous ! Certains ont une légère différence de matière mais ca ne change pas leur qualité 🙂
Je te les conseille

Répondre

Super merci ma jolie!

Répondre

Hello!
C’est vrai que la teinte est très jolie 🙂

Je suis comme toi j’aime bien ce genre de teinte un peu nude. J’ai un nude parfait qui est le « pâtisserie » de MAC : Il est PARFAIT

Répondre

Ahhh oui j’en ai entendu parler de celui ci 🙂 Je vais approfondir cette histoire!

Répondre

La couleur est juste sublime ! J’aime trop le packaging 😉 Bisous ♥
Marine

Répondre

Je suis bien d’accord 🙂 Bisous ma jolie!

Répondre

Tres jolie teinte, ça te va super bien 🙂 Gery – Lescoupsdecoeurdegery.fr

Répondre

Merci, c’est adorable!

Laisser un commentaire