Il y a quelques semaines, j’avais posté une photo de mes ongles sur Instagram à travers laquelle je vous présentais un nouveau produit: Un kit de produits  » Gel touch » de chez United Beauty permettant de réaliser une manucure en semi-permanent directement chez soi.

Après avoir testé les produits en long en large et en travers, j’ai décidé de vous parler de cette petite révolution dans ma vie! Afin d’être la plus précise possible, j’ai rencontré des représentantes de la marque « United Beauty » et Parashop (distribuant également le kit gel touch), au cours d’un « Tea Time/Manucure » dans Paris.

Le kit Gel touch

gel touch
Essie + finition gel touch

Le principe Gel touch?

Comme vous le savez, j’adore prendre soin de mes ongles, avoir la dernière collection de vernis, le dernier top coat révolutionnaire! Cependant, même si je suis relativement consciencieuse, en trois jours mon vernis commence à s’écailler. Alors bien sur, pour les filles comme moi, il existe le semi-permanent dont la tenue oscille entre 12 et 15 jours. Bien que cela soit un avantage non négligeable, je n’ai pas forcément le temps, ni l’envie de dépenser (surtout dépenser :)) 45 euros 2 fois par mois pour une manucure en institut. C’est à ce moment précis que Gel Touch vient me sauver la vie.

Avec Gel Touch, le semi permanent à la maison, devant la télé, est devenu mon quotidien (#glamour). Le kit contient un top coat gel, une lampe UV et des lingettes nettoyantes.

Gel touch promet une tenue d’environ 7 jours avec un vernis sublimé et un véritable effet gel.

gel touch
Finition gel touch

En pratique?

L’application du top coat gel est extrêmement simple et ressemble en tous points à celle d’un top coat classique: On n’oublie pas d’appliquer une base, deux couches de vernis de son choix (plus on est de fous, plus on rit!), puis on termine par le top coat Gel touch. ATTENTION, attendez une vingtaine de minutes que votre vernis soit complètement sec avant de déposer une couche de top coat.

Ensuite vient l’étape fatidique pour obtenir la finition gel: Le passage sous la lampe UV. Rien de bien compliqué, il suffit d’allumer la lampe puis de placer son doigt en dessous pendant 60 secondes.

J’ai été bluffé du résultat! La tenue est excellente pendant 5 jours et vraiment correct jusqu’à 7 jours. Le produit se présente dans un flacon classique, le pinceau est extrêmement malléable, et fait le job. J’étais un peu réticente au sujet de l’utilisation d’une lampe UV mais cela n’est finalement une simple formalité.

J’ai vraiment adhéré au produit et je l’utilise principalement lorsque j’ai un événement, une soirée etc. Cela me permet d’avoir une manucure impeccable qui dure!

Au delà de la qualité des produits, l’équipe est tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E, passionnée, et à l’écoute! Je vous invite à tester ces produits car en plus des raisons évoquées précédemment, le rapport qualité/prix est plutôt intéressant 🙂

 

gel touch
OPI + finition gel touch

Je vous embrasse,

Alix

 

 

Vous pourriez aimer

16 comments

Répondre

J’entends pas mal parler de ce kit de vernis sur le blog.. je vais peut etre songer à m’en procurer un pour essayer. Merci de ta revue 🙂

Répondre

Top! Merci de ton retour 🙂

Répondre

Chouette article !

Répondre

Merci ma jolie 🙂

Répondre

Coucou Alix ,
Excuse moi de te déranger mais je voulais te poser une question. Est ce que le vernis abîmé l’ongle? Car c’est souvent le cas avec le semi permanent ..
Bisous
Mathilde

Répondre

Hello! Il arrive que le semi permanent abime un peu l’ongle, mais ici ce n’est absolument pas le cas (le tenue est un peu moins longue que du semi permanent en institut, je pense que cela joue également). Je t’embrasse

Répondre

Je croyais qil ne fallait pas utiliser de vernis normaux sous la lampe justement car ça ne fonctionnait pas.
C’est un peu bizare de mélange les produits normaux et semi permanent non ?

Répondre

Hello ma belle! Il n’y a aucun souci pour mélanger car c’est le top coat « gel touch » qui donne l’aspect semi permanent. Ainsi, à partir du moment ou tu mets le top coat sur ton vernis « classique », celui ci réagit avec la lampe à UV. En revanche, tu as raison, si jamais tu n’appliques qu’un vernis « classique » sans top coat pouvant réagir avec la lampe uv, tu n’auras aucun résultat 🙂

Répondre

Coucou Alix! Je tenais à te remercier pour cet article qui est à la fois très bien écrit et à ton image : plein de douceur et de gentillesse! Je suis très contente d’avoir fait ta connaissance lors du Tea time à Paris. J’espère pouvoir te lire encore et encore! Keep continue 😉

Des bisous from London
xx

Répondre

Heyyyy, Merci mille fois! Gros bisous à toute la team United Beauty et à très vite, je l’espère 🙂

Répondre

Salut Alix, je passe par ton blog pour te dire que j’adore ton compte instagram 🙂 Merci de m’avoir répondu en privé c’est super gentil!

Répondre

Hello ma jolie, merci de ton commentaire c’est adorable! Il n’y a pas de quoi, c’est tout à fait normal 🙂 Je t’embrasse

Répondre

Jolie vernis 🙂

Répondre

😉

Répondre

Super article 🙂 je testerai peut être car moi aussi j’aime bien avoir mes ongles bien faits et je déteste le vernis qui s’écaille ! 😉
Je viens tout juste de découvrir ton blog et il est très sympa !
Je viens d’en créer un il y a peu de temps 🙂
A bientot 🙂

Répondre

Merci ma belle pour ce gentil commentaire! <3

Laisser un commentaire