Quand j’ai vu ce petit tube de masque GlamGlow au couleurs de Sonic, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. J’ai toujours beaucoup aimé cette marque, notamment pour les masques. Ni une ni deux j’ai passé commande chez Sephora pour pouvoir vous donner mon avis sur le fameux GravityMud, en édition limitée.

GravityMud, un masque bleu

GravityMud

Un packaging attirant: Oui, mais…

S’il n’y avait pas eu Sonic sur la boîte, pas sûr que je me serais arrêtée sur ce produit en dévalisant sephora.fr. Car oui, je suis faible. En tant que bonne victime du marketing publicatire, j’ai tendance à me pencher sur ce genre de petits détails.

Bref, ce masque m’a immédiatement appelée. Je ne vous cache pas ma déception en recevant le produit…. 15 ml de produit. 19,95 euros les 15 ml! Compte tenu du prix, je n’avais même pas regardé la taille du produit. Je suis clairement déçue, certaines petites crèmes d’hôtel contiennent parfois même plus de produit. L’avantage c’est que le produit se termine vite. En 3 utilisations, c’est réglé

Coté utilisation, c’est un peel of classique

GravityMud

Il faut prendre le coup de main. En gros, je l’applique uniformément sur le visage à l’aide d’un pinceau et je laisse poser 25 minutes jusqu’à ce qu’il soit sec et qu’il ait légèrement changé de couleur. Une fois le temps de pose écoulé, je décolle une partie du masque sur le côté extérieur et je tire délicatement pour retirer toute la matière. Pour vous donner une image c’est un peu comme si je retirais un gros chewing-gum de mon visage.

Il y’a toujours quelques petits résidus de matière qui se retirent facilement à l’eau chaude. 

Avec ce genre de masque, il faut s’entrainer un peu! En tous cas perso, j’ai pas mal galéré avant de visualiser le moment où le masque est prêt à être retiré d’une traite. On ne va se mentir, ce n’est clairement pas le genre de soin à faire en speed le matin. 

Cher certes, mais est il efficace?

Selon GlamGlow, le GravityMud est un un masque soin raffermissant pour tendre les traits et redonner un peu de rebond à ma peau fatiguée. Sur ce point, il n’y a pas de débat: Le masque est très efficace. La peau est immédiatement est visiblement tendue. C’est d’ailleurs très agréable d’observer à quel point ce masque fait effet instantanément. En revanche, je n’ai pas constaté de résultat sur le long terme. En 3 utilisations, c’est un peu juste.

GavityMud

Comme la plupart des masques peelof, ma peau a du mal à le supporter… Ils ont tendance à agresser un peu ma peau. Et pourtant je n’ai pas la peau extrêmement sensible, juste un peu, mais pas à l’extrême. À chaque utilisation j’ai utilisé de le masque anti-soif de Clarins pour appaiser un peu les tiraillements et les zones de sécheresses.

Faut il craquer pour le GravityMud Sonic Blue?

Pour être très honnête, je ne suis pas vraiment convaincue. Oui, il est raffermissant, lissant avec un résultat instantané mais ce n’est pas non plus LE masque du siècle. La formulation « peelof » est un peu galère, le coté trop agressif pour les peaux sensibles me déplait. Enfin le prix est ABUSÉ (pour 3 utilisations sérieux, je ne m’en remets pas).

Cependant il faut tout de même noter que Glamglow a toujours commercialisé des produits soins relativement chers mais néanmoins efficaces dans l’ensemble.Par conséquent, si vous voulez craquer pour un masque de la marque, je vous conseille de vous tourner vers le Thirstymud plutôt que le GravityMud.

Infos utile: Le masque GravityMud est dispo chez Sephora à 19,95 euros en édition limité.

Les produits mentionnés : Clique dessus pour atterrir sur le e-shop concerné.

Vous connaissez le GravityMud Sonic Blue? Qu’en avez vous pensé?

Vous pourriez aimer

9 comments

Répondre

Glamglow me tente et me rebute en même temps. Il paraît que les masques et autres soins sont absolument dingues mais franchement pour le prix je trouve les pots vraiment minuscules quoi … En tout cas je ne craquerais pas pour celui-ci et ton article me conforte dans cette idée ! Néanmoins je n’exclu pas l’idée de craquer un jour pour l’un de leur masque !
Des bisous <3

Répondre

Hello! Comme je le dis dans l’article il y’a d’autres produits glamglow qui sont vraiment géniaux 🙂
Je n’ai juste pas vraiment accroché sur celui-ci !♡

Répondre

Ouiii c’est ce que j’ai cru comprendre en lisant d’autres blogs aussi du coup je pense que je vais finir par me laisser tenter aha
Bisous

Répondre

Hahaha j’adore tellement le dernier gif .
J’aimerais beaucoup essayer quelque chose de la marque glamglow… peut-être un jour, quand j’aurais gagné au loto !

Super article comme toujours ! J’adore ! Des bisous

Répondre

Hahaha merci! Oui, je crois que je mets plus de temps à chercher les gifs qu’à écrire les articles :p
Bisous bella♡

Répondre

Bonjour Alix,

J’ai jamais sauté le pas chez Glamglow en raison du prix. Ce produit est vraiment hors de prix juste pour 3 utilisations et je trouve cela géniale que tu nous le rapportes clairement. Il est vrai que je suis peu les conseils des blogueuses, mais là pour ce coup là je risque pas de le prendre. En plus j’ai une peau tellement sensible que les masques a décoller je zap 🙂

En tout cas, cet article est vraiment bien 🙂

Bisous !

Répondre

Merci ma belle pour ton gentil commentaire!
Quand c’est bien il faut le dire mais quand ça ne l’est pas aussi 🙂
Si tu as la peau sensible je te conseille le masque dont je parle en fin d’article si tu veux absolument tester la marque. Il est génial. Sinon tourne toi vers le masque anti soif de clarins, une valeur sure♡

Répondre

C’est vraiment dommage qu’il se termine en 3 utilisations

Répondre

C’est sur, en même temps c’est un format voyage mais je le regrette quand même!
Bisous bella

Laisser un commentaire