Cela fait quelques mois que ce petit tube à l’inscription « Volume Million de cils FATALE » me fait de l’oeil. Mon mascara chouchou Estée Lauder arrivant en fin de vie, c’est l’occasion parfaite pour tester celui ci! 

L’Oréal me rendra t il fatale avec ce mascara?

Volume Million de cils FATALE  par L’Oréal

Volume Million Fatale

Le packaging

Tout d’abord le packaging est plutôt sympa. L’effet miroir est fun et le violet donne un peu de couleur à la multitude de packagings ternes qui trônent dans ma salle de bain. Cependant, coup de gueule engagé,  je milite contre les mascaras avec un tube au format bombé & arrondi: Ils prennent une place monstre! 

Volume Million Fatale

La brosse

Énorme coup de coeur pour cette brosse en petits picots. Habituellement je suis plutôt adepte des picots un peu plus longs et plus fournis. MEA CULPA, cette brosse ci est absolument géniale. Très fine, elle permet une prise en main facile et rapide. De plus, le format permet d’appliquer la quantité de matière suffisante sur les cils et ainsi éviter les paquets. 

Volume Million Fatale

Le rendu

Naturellement j’ai la chance d’avoir des cils assez longs donc je ne cherche pas nécessairement de la longueur. Néanmoins, il les allonge tout en apportant du volume. La brosse permet d’attraper le cil en racine pour une couleur très intense dès la base des cils. Et puis inutile de passer 4 couches, la couleur est pigmentée dès le premier passage. Enfin la tenue est impeccable puisqu’il reste en place toute la journée sans migrer tout autour de l’oeil. Je le retire très facilement avec le bi-phasé de chez Dermaskin et il ne laisse aucun résidu de matière.

Volume Million Fatale Volume Million Fatale

En bref: Volume et intensité, le rapport qualité/prix est au rendez-vous! Il n’a rien à envier à certains produits du même type parfois 2 à 3 fois plus chers. Si vous cherchez un bon mascara à un prix abordable, FONCEZ. 

Où le trouver?: Vendu 13,80 euros chez L’Oréal 

Alix

 

Vous pourriez aimer

8 comments

Répondre

Hello Alix !
C’est le mascara que j’utilise actuellement, et j’en suis complètement fan ! Il fait des beaux et longs cils sans chichi.

KIss xx
Shana

Répondre

Hello ma jolie,
Oui il est carrément top, niveau rapport qualité/prix c’est l’un des meilleurs!
Je t’embrasse 🙂

Répondre

Coucou, j’ai eu la chance de tester ce mascara qui était dans mon calendrier de l’avent LOREAL ! Je le trouve trop cool,! Au plaisir de te lire, à bientot mokacherie

Répondre

Ce calendrier m’a fait rêver!
Bisous

Répondre

Coucou,
J’aime beaucoup le résultat 🙂 Bisous

Répondre

Merci beaucoup !

Répondre

C’est celui que j’utilise en ce moment.
Il est vraiment top, mais je trouve que le produit sèche vite dans le contenant comparé à d’autres.
Cindy

Répondre

Ah oui? Pour l’instant je n’ai pas eu ce soucis 🙂 Je ferai un update alors si tel est le cas!

Laisser un commentaire