Le petit dernier de chez Dior vient de faire son entrée dans mon rangement makeup. Bon, j’avoue que je n’aurai pas tenu très longtemps avant de l’acheter car je me suis immédiatement ruée dessus. Mais faut-il vraiment craquer? … Sachez en tous cas que le Pump’N Volume vient de bouleverser le classement de mes mascaras favoris en se plaçant en pôle position!

Dior Show Pump’N Volume, un mascara à la hauteur

Pump'N Volume

Un packaging innovant

Enfin une véritable innovation coté mascara! Et pour Dior, tout est dans le tube. L’extrémité de ce dernier est en silicone.Ainsi, en exerçant une pression sur le bout du tube, la matière contenue s’assouplit instantanément pour recouvrir la brosse de façon uniforme. En gros tu presses et comme par magie, la quantité idéale de mascara se dépose sur la brosse: CQFD!

Pump'N Volume

Lors de shooting, j’ai souvent vu des maquilleuses essayer de réchauffer les mascaras en les faisant rouler entre leurs mains. C’est exactement le même principe. Dior s’est calé sur cette technique professionnelle pour permettre d’optimiser à fond le produit. Adieu les galères de mascara qui sèche après 2 utilisations!

Et çaaaaaaaaaa? J’ACHÈTE!

Des cils déployés

La brosse en picots attrape parfaitement bien les cils. Très malléable, sa taille est idéale: Ni trop large, ni trop étroite. RAS ! Le résultat est canon, et pourtant j’avais placé la barre très très haute. Un seul passage suffit pour obtenir des cils volumisés et surtout allongés.  ATTENTION si tu es du genre à appliquer du mascara comme si tu tartinais une tranche de pain de mie de Nutella, UN SEUL PASSAGE SUFFIT. En effet, comme la brosse est imprégnée de la quantité idéale de produit du à l’action exercée sur le tube, il n’est pas nécessaire d’appliquer 15 couches de mascara. Au contraire, trop de matière risquerait de provoquer l’effet « pattes d’araignée ». 

Pump'N Volume

La couleur noir est très intense, et la courbure tient en place toute la journée. Bien que ce ne soit pas une formule waterproof, il est vraiment longue tenue. D’ailleurs, j’aime le retirer à l’aide d’un démaquillant biphasé pour n’avoir aucun résidu, tant il est résistant. Si vous faites partie de la team #YeuxSensibles, foncez sans hésiter. J’ai souvent du mal à trouver des mascaras qui ne soit pas trop agressif et celui ci n’est absolument pas irritant

Pump'N Volume

Pump'n volume

Bilan

Cela fait bien longtemps que je n’avais pas eu un aussi gros coup de coeur! D’ailleurs, c’est sans doute mon mascara de luxe préféré. Si vous cherchez absolument de la longueur et de la définition c’est vraiment un excellent produit. Et puis surtout, mention spéciale pour la packaging innovant et loin d’être inutile. 

Je regrette simplement l’absence d’autres teintes…. Peut être que la gamme sera déclinée prochainement?  

Si vous devez faire un joli cadeau, celui ci est une valeur sûre. C‘est bientôt la fêté des mères. Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez!

Infos: Le mascara Dior Show Pump’N Volume est dispo chez Sephora pour 33,50 euros.

Vous avez testé le mascara Pump’N Volume? Si oui qu’en avez vous pensé?

Vous pourriez aimer

8 comments

Répondre

Tu as de très beaux yeux 😮 !!

Répondre

Ohh merci ma belle!

Répondre

Bravo je vais devoir l’acheter maintenant . Il me faisait de l’œil ainsi que la base blanche !

Répondre

Haha top 🙂 Si tu tentes la base, n’hésite pas à me dire ce que tu en as pensé !
Bisous bella

Répondre

Coucou Alix,
Le rendu est très joli sur tes cils mais c’est vrai que c’est un peu cher pour moi 🙁

Répondre

Hello ma belle 🙂
Oui c’est vrai que c’est un produit « de luxe » .. si tu es à la recherche d’un bon mascara un peu plus abordable, je te conseille le Cinescope de chez Sephora!
Bisous

Répondre

J’avoue que le résultat est dingue ! Mon mascara préféré est le Better than Sex de Too Faced ! Bisous ♥
Marine

Répondre

Yeahhh il fait aussi partie de mes petits chouchous 🙂

Laisser un commentaire