Plus je grandis, plus je me permets de porter des pièces qui me plaisent. Je me suis longtemps mis des barrières, je restais dans mon petit jean taille basse avec une paire de converse, et un sweat confortable. Les cheveux en chignon, pas de bijoux.

En y repensant, je ne m’habillais pas comme cela parce que « ça me plaisait » (et auquel cas il n’y aurait même pas de débat à avoir), mais simplement parce que j’avais peur qu’on me regarde bizarrement si jamais je sortais un peu de ma zone de confort.

combi jean alix grousset

combi jean alix grousset

Cette combi est l’exemple typique de ce que je ne me serai jamais permis de porter il y’a encore 2 ans. Oversize, loin d’être slim, pas ceintrée… Je suis certaines que Christina Cordula cirerait au scandale parce qu’avec ma morphologie en I (en gros… plate comme une limande):

« ça va pas du tout ma cheriiiiie » (il faut le dire avec l’accent, sinon l’effet n’est pas le même)

combi jean alix grousset

combi jean alix grousset

Un jour je me suis dis YOLO, si t’as envie de porter un drap et de penser que t’es canon dedans, fonce ma grande. Même si tu ressembles à Mario Bross ou à Monsieur Mordan, le plombier de l’immeuble, tant que tu es à l’aise c’est le principal. Alors aujourd’hui, je vous présente ma combi tout en jean, rétro à souhait.

Les détails de mon look sont ici. Une paire de bottines, un petit béret coloré et le tour est joué.

 

 

J’ai trouvé mes bottines il y a deux ans dans une petite boutique indépendante, mais je vous ai trouvé un lien de chaussures qui feront trèèèèès bien l’affaire. D’ailleurs …. je les aies commandé… 

Évidement, je ne pouvais pas vous laisser sans une sélection shopping!

Selection de combi en jean

Vous aimez?

combi jean alix grousset

Passez une belle fin de semaine!

 

Vous pourriez aimer

6 comments

Répondre

c’est mignon et te va très bien 🙂

Répondre

Merci beaucoup Annie ❤️

Répondre

Coucou! J’adore ta combinaison et tu l’as porte très bien 🙂
Bisous

Répondre

Merci ma belle ❤️
Des bisous

Répondre

Je trouve que tu portes très bien cette combi jean ! Le jaune du béret apporte du peps et les hauts talons, le glamour féminin !

Répondre

C’est adorable merci mille fois! ❤️

Laisser un commentaire