On part affronter l’hiver avec une routine de guerrière! Dans cette vidéo je vous présente mes produits chouchous du mois de novembre. Du démaquillage jusqu’aux compléments alimentaires, on balaye toutes les étapes pour une peau nette, défatiguée et éclatante… De quoi attirer tous les regards pendant le réveillon entre le foie gras et les huîtres! 

Routine de l’automne

Une fois n’est pas coutume, la marque DHC s’impose ce mois ci comme mon incontournable en matière de nettoyage.

L’huile démaquillante anti-pores-dilatés « PORE » de DHC pour démaquiller en douceur tout en resserrant les pore et en régulant les excès de sébum.

La crème nettoyante anti-pores dilatés « PORE » de DHC, quant à elle, purifie la peau en profondeur pour parfaire le démaquillage. Avec son action anti-pores apparents, elle vient amplifier les effets bénéfiques de l’huile démaquillante. Après l’utilisation de ce combo les pores sont resserrés, la peau est parfaitement nettoyée, débarrassée de toutes ses impuretés. En plus de leur action purifiante, les produits DHC sont très respectueux des peaux sensibles… FONCEZ! 

routine beauté

La découverte coup de coeur de ce mois ci, c’est certainement la marque HYALU Sérum 2.3.

La gamme contient : 1 eau micellaire, un sérum, une formule contour des yeux (sérum + crème) et des compléments alimentaires. 

  • Tout d’abord L’eau micellaire HYALU Sérum 2.3Vous le savez, je suis DINGUE d’eau micellaire! Celle ci assure une phase préparatoire optimale aux soins puisqu’elle nettoie et démaquille très efficacement. En revanche pour les maquillages des yeux les plus travaillés (genre gros smocky eye de samedi soir), je me démaquille avec une solution biphasée.
  • Puis, Le Sérum HYALU Sérum 2.3: Il traite de façon efficace les imperfections de la peau, les boutons d’acné et diminue les rougeurs. Il a sauvé ma peau ce mois-ci car entre la pollution, le froid et un peu de stress, je vous laisse imaginer le désastre sur mon visage. De plus il est formulé de façon à réhydrater les peaux normales à très sensibles.
  • Les programmes contour des yeux HYALU Sérum 2.3 Anti poches et HYALU Sérum 2.3 Anti-cernes: Ils se combinent de façon synergique pour défatiguer le regard (fonction anti-poche et anti cernes). Leur action est ciblée en partant de la zone paupière inférieure jusqu’à la patte d’oie. 
  • EnfinLes compléments alimentaires HYALU SÉRUM 2.3J’avais des idées plutôt négatives et assez arrêtées sur la prise de compléments alimentaires pour réhydrater et donner de l’éclat à sa peau… MEA CULPA, j’avais tort ! Divisés en 2 phases, ils permettent d’amplifier les effets de la gamme HYALU Sérum. Bref, une « hydratation de l’intérieur  qui se voit à l’extérieur » (Oui, oui référence à la pub Activia pour les puristes).

 

Dans cette vidéo:

– Sweat: Zara

– Collier + Bague: Forever 21

– Rouge à lèvres: Bois de Rose, Estée Lauder

 

Je vous embrasse,

Alix

PS: Pour ne rater aucun article, abonne toi à la newsletter 🙂

Vous pourriez aimer

6 comments

Répondre

tu m’as donné très envie de tester hyalu sérum… Vais je craquos???

Répondre

Hahaha 🙂 C’est une belle découverte !

Répondre

super article, dis moi j’aurais voulu savoir quelle crème tu utilises en ce moment?
pleins de bisous

Répondre

Hello ma jolie, en ce moment j’utilise la crème Magnifica de chez Sanoflore car j’ai quelques imperfections 🙂 J’ai préparé un article routine spéciale imperfections qui arrive très très vite ! Bisous

Répondre

Au top cette petite routine

Répondre

contente que cela t’ai plu 🙂

Laisser un commentaire