C’est l’une des nouveautés 2017: Le mascara Push Up Angel par Gemey Maybelline est arrivé dans ma salle de bain. La promesse est belle, « d’un coin à l’autre de l’œil, les cils sont recourbés et déployés, comme les ailes d’un ange ». Il n’en fallait pas plus pour me convaincre!

Mascara Push Up Angel

Mascara pushup angel

Le packaging

Rien de nouveau, on retrouve le même packaging que  le cultissime :« Push Up drama ». Seule petite différence, la couleur: Du rose, on passe à un violet un peu plus froid. Je préfère d’ailleurs cette couleur à la précédente un peu trop cheap à mon goût. 

La brosse

C’est sans conteste LA DIFFÉRENCE du Push Up Angel par rapport à ses prédécesseurs: Elle est extrêmement fine et avec de tout petits picots. À première vue je n’étais pas emballée par ce type de brosse mais, réflexion faite, c’est plutôt très sympa! Les petits picots permettent de bien attraper tous les cils, même les plus petits en coin interne. Je trouve cela également plus facile pour travailler les cils inférieurs. 

Mascara pushup angel

Le rendu

L’application est très simple et la matière se travaille facilement. La couleur est noire et pigmentée. L’effet « oeil de biche » est au rendez-vous avec des cils très allongés! En revanche, si vous cherchez un mascara volumisateur passez votre chemin. Je vous recommande celui ci si vous cherchez à ouvrir et réveiller votre regard avec des cils bien définis. Autre point positif: Les cils sont bien séparés pour un fini encore plus naturel. La tenue est bonne et le mascara ne bouge pas de la journée. Pas d’effet oeil de panda qui pleure à la fin de la journée! 

Mascara pushup angel
AVANT
Mascara pushup angel
APRÈS

 

En bref, j’ai été agréablement surprise par ce mascara. Bien que la brosse ne m’inspirait pas confiance au premier abord, elle s’est finalement révélée plutôt sympa à utiliser. Facile à appliquer, pigmenté, longue tenue… Validé! 

Vendu 11,10 euros chez EasyParaPharmacie et également au monop’ .

 

A.

 

Vous pourriez aimer

8 comments

Répondre

très joli résultat 🙂 Et quel beau regard!

Répondre

oh merci beaucoup 🙂

Répondre

Tu m’as convaincu! Faut absolument que je le teste ❤❤

Répondre

Yeahhhh! Tu m’en diras des nouvelles 🙂

Répondre

Coucou Alix,
J’ai vu ta photo sur instagram et c’est vrai qu’il a l’air pas mal.
La brosse n’irrite pas les yeux?
Super article au passage,
bisous bisous

Répondre

Hello ma belle 🙂
Merci beaucoup! Non, je ne trouve pas et pourtant j’ai les yeux sensibles.
Bisous

Répondre

Coucou. Je l’ai acheté il y a une semaine, je le trouve pas mal, mais, j’ai mieux dans mes mascaras. 🙂 Du coup ce que je fait, c’est que je l’applique comme une base et ensuite je mets mon mascara chouchou. 🙂 Bonne soirée bisous

Répondre

yes tu as bien raison 🙂 Et puis les mascaras c’est tellement variable d’une personne à l’autre! Le tout est de trouver le bon combo 🙂
Bisous

Laisser un commentaire