En faisant un petit tour chez Sephora il y a quelques semaines, je suis tombée sur une palette duo des blush  Orgasm et Laguna de Nars. J’ai beau avoir beaucoup (trop) de blush, je n’avais jamais testé le cultissime Orgasm #ShameOnMe.  J’ai donc remédié à ce terrible affront en m’offrant ce petit duo. 

Orgasm & Laguna, 2 teintes iconiques

orgasm

Quand on dit « Nars », le premier mot qui me vient à l’esprit est: ORGASM. Plus qu’une référence en matière de blush, c’est LE produit qui a mis globalement tout le monde d’accord. Dans la même veine, j’avais également lu beaucoup de revues super positives sur le bronzer Laguna.

Un format idéal

orgasm

Il s’agit ici d’un format « voyage », plus petit que les full size, il permet de s’offrir les 2 produits sans s’arracher un bras. On ne va pas se mentir, 35 euros le blush en version classique et 40 euros le bronzer… il vaut mieux être sûr que l’on va les apprécier. L’avantage avec cette petite palette? Les 2 produits, dans des formats tout à fait correct, mais à 20 euros, soit presque 4 fois moins cher que si j’avais acheté les 2 séparément.

Classique et minimaliste, la palette noir se glisse partout. Je suis toujours charmée par les packaging NARS: Simples, quali’ et efficaces ! 

Des fards de qualité

orgasm

Tout d’abord, gros coup de coeur pour le bronzer Laguna. Il est très léger et donc simple à estomper, se travaille facilement et surtout la tenue est IMPECCABLE! J’ai toujours du mal à trouver des bronzer correspondant à ma carnation. Comme vous le savez, j’ai la peau très claire avec des sous-tons rosés, or la plupart des bronzer tendent vers l’orangé… Inutile de vous faire un dessin, pour trouver un bronzer qui match avec mon teint c’est une jolie galère. Sauf que ce fard me correspond très bien, ni trop orangé, ni trop foncé: Il est p-a-r-f-a-i-t. Je l’utilise pou faire un léger contouring, ou tout simplement pour réchauffer un peu mon teint. Enfin, l’intensité est complètement modulable, un bon point pour ce fard! Attention néanmoins, le fard possède des légers irisés, si vous cherchez un produit mat pour un contouring bien marqué passez votre chemin. 

orgasm

Évidement on ne présente plus le célèbre blush « Orgasm » ! J’étais ravie de pouvoir le tester bien que je partais avec un aprioris évidement très positif. Je n’ai, bien sur, pas été décue! La couleur est absolument divine: Un rose légèrement pêche avec des reflets irisés à tomber. C’est le blush bonne mine idéal. La pigmentation est top, ainsi la couleur réchauffe instantanément le teint. Les sous tons irisés quant à eux, donnent un effet glowy immédiat. Avec ce blush pas besoin d’highlight, on peut largement se permettre de sauter cette étape sans ressembler à un personnage de #TWD: Un vrai 2 en 1! La texture se travaille très facilement et s’estompe également sans difficulté. 

orgasm

Mon avis

Je ne quitte plus cette palette! C’est simple, elle me suit partout. Les 2 produits se fondent merveilleusement bien pour un makeup léger, les fards sont très jolis, légèrement irisés bref, What else? Enfin, le format voyage est vraiment idéal pour tester les produits, une bonne alternative pour les petits budgets. 

orgasm

Info: La palette duo est vendu chez Sephora à 20 euros.

Vous avez déjà testé ces produits? Ou d’autres blush de chez NARS?

 

orgasm

Vous pourriez aimer

6 comments

Répondre

Je n’ai pas beaucoup de make up mais ce petit fard me tente bien

Répondre

Tu peux y aller sans risques!

Répondre

Coucou ! j’ai le blush orgasm qui est sans surprise mon blush préféré. Et le bronzer me fait de l’oeil depuis au moins deux ans mais son prix effectivement m’a freiné. je ne savais pas qu’il existait ce duo et c’est vrai que c’est hyper sympa pour les petits budgets. bon week end

Répondre

Yes 🙂 Le format est vraiment top!

Répondre

Tu m’as donné vraiment envie de tester ! J’aime bien le format 😉 Merci de la découverte ! Gros bisous
Marine

Répondre

Avec plaisir! Gros bisous

Laisser un commentaire