Les lèvres gercées c’est un peu comme la tartiflette: C’est un incontournable de l’hiver. Bon, la comparaison est douteuse, mais je pense que vous aurez saisi l’idée. Et justement, pour terminer l’hiver en beauté, Sephora sort le grand jeu avec une toute nouvelle gamme de produits pour les lèvres. 

Les nouveautés soin des lèvres chez Sephora

lèvres

Une action ciblée pour chaque produit,

La gamme se décline en 6 sticks: 5 hydrants et 1 exfoliant aux goûts (oui j’aime manger les baumes à lèvres!) et à l’odeur à tomber. Chaque baume apporte une plue value différente à vos lèvres, selon son ingrédient principal:

 – La Coco apaise
– La Rose apporte de la brillance
– Le Goji protège
– La Mandarine tonifie
– L’amande hydrate

Sans oublier le gommage au miel pour une bouche plus lisse que jamais! 

AMEN! Merci Sephora pour le format stick, c’est infiniment plus pratique et hygiénique que les produits en pots. Hop, on glisse son petit baume dans son sac à main et on l’applique sans soucis. 

Coco et miel, le combo parfait 

Baume à lèvres Sephora

Inutile de vous dire que lorsque je suis arrivée devant le stand Sephora j’étais comme une enfant chez Jouer Club le 22 décembre: Tellement de nouveautés en ce début 2017! 

Après hésitations je me suis résolue a ne prendre que 2 produits: Le baume à l’eau de coco et l’exfoliant, of course. Hop, une nouvelle routine m’attend!

J’ai choisi le baume à l’eau de coco pour ses vertus apaisantes. C’est exactement l’action que je cherchais: réduire l’inflammation des lèvres due aux différences de température infligées par la saison actuelle. 

I’m in love with the coco

Baume à lèvres Sephora

Ce petit stick fait parfaitement bien le job: Il apaise les lèvres sans pour autant laisser une couche épaisse de produit sur la bouche. En effet, ce n’est pas non plus un hydratant surpuissant. Une fois appliqué vous ne le sentirez plus au bout de quelques minutes. Il a une action calmante tout en hydratant légèrement. Et puis surtout….. L’ODEUR…. pour ne rien vous cacher, c’est aussi pour cela que j’ai opté pour celui ci! Il sent délicieusement bon la noix de coco. D’ailleurs si vous n’êtes pas fan de celle ci, rabattez vous sur un autre produit car l’odeur est tout de même assez présente. 

Baume à lèvres Sephora

Toute la journée sur mon bureau, il ne me quitte pas! Finalement, j’apprécie le fait qu’il ne soit pas méga hydratant. Je réserve cette action au Rêve de miel de chez Nuxe que j’applique en couche épaisse le soir.

Honey, Honey, Honey…

Baume à lèvres Sephora

Évidement le test de l’exfoliant était une évidence. J’avais déjà un exfoliant en stick et je trouve cela vraiment plus hygiénique que ceux en pots. Bien que je sois dingue des gommages à lèvres Lush, je regrette qu’ils ne se mettent pas au format stick. Trop souvent négligée, une exfoliation régulière est pourtant l’une des clés pour des lèvres à la Kylie Jenner (les injections en moins).

Grâce à ses particules de sucres exfoliantes et douces, il lisse et adoucit les lèvres pour les préparer à la pose d’un soin ou d’un rouge à lèvres. J’en suis complètement dingue! Déjà parce qu’il est hyper simple d’utilisation: je l’applique comme un baume classique puis j’effectue des petits mouvements circulaires pendant 1/2 minutes pour gommer délicatement. Mais aussi parce que le résultat est canon!

Baume à lèvres Sephora

La bouche est visiblement lisse, repulpée et au taquet pour recevoir n’importe quel rouge à lèvres. Attention néanmoins à ne pas en abuser: 2 gommages par semaine, c’est LARGEMENT SUFFISANT. 

Mon avis

Je suis plus que ravie de ces produits! Les prix ne sont pas excessifs, la qualité est tout à fait correct et les parfums sont totalement addictifs. Je pense d’ailleurs que je vais me laisser tenter par le baume à l’amande qui me fait de l’oeil depuis un petit moment. Seul petit bémol: Les produits se terminent relativement vite. 

Baume à lèvres Sephora

Infos: Toute la gamme est dispo juste ici sur le site web de sephora à 4,95 euros l’unité.

Vous avez testé un produit de la gamme? Quel est votre favori? 

 

Vous pourriez aimer

8 comments

Répondre

Coucou ! quand j’ai vu il y a quelques temps les snaps des influenceuses aux portes ouvertes de sephora j’ai craqué complètement pour cette nouvelle gamme, j’ai hâte de les tester bonne journée

Répondre

Hello! Tu verras, elle est top 🙂 Entre temps j’ai également pris le baume à l’amande et j’en suis pleinement satisfaite, bisous bella

Répondre

Hello Alix,
La gamme me tente bien mais je n’ai pas encore testé, gros bisous

Répondre

Elle est top, à très vite 🙂

Répondre

Moi j’ai le rouge qui est super 🙂

Répondre

Je l’ai acheté entre temps également mais j’avoue préférer celui à la coco 🙂

Répondre

Moi il me faudrait quelque chose de complètement hydratant, mais puisque je suis allergique à l’amande, je vais éviter de prendre celui ci ! Par contre celui au miel pourquoi pas ! Merci pour l’article 😀 !

Répondre

Ha oui on va évité alors :p Sinon pour un hydratant (très, très hydratant), le Reve de miel de chez Nuxe est top !

Laisser un commentaire