La sexy collection ORGASM chez Nars

NARS a exaucé mes voeux en élargissant la collection de produits ORGASM. Teinte de blush iconique de la marque, cette dernière a décidé de la décliner en différents produits pour mon plus grand bonheur. Dans la famille ORGASM, je voudrai le blush poudre, le blush liquide et le rouge à lèvres!

NARS X ORGASM

3 produits Orgasm, c’est 3 fois plus de plaisir. Difficile de passer à côté du blush poudre mondialement connu! Je vous avais d’ailleurs déjà fait une revue sur cette petite merveille, juste ici. Depuis la rédaction de ce premier article, je n’ai toujours pas changé d’avis: Ce blush est une pépite! Bien pigmenté et irisé à souhait, il donne bonne mine tout à fait naturellement. Petite astuce de flemmarde…. Pas besoin d’highlighter, les nacres contenus dans le produit illuminent joliment n’importe quel maquillage.

Shopping: Vous pouvez craquer ici pour le blush poudre à 33,50 euros.

orgasm

Le blush liquide Orgasm: L’idée gagnante

Et pourquoi pas décliner le blush poudre en format liquide? Nars, vous ne pouviez pas me faire plus plaisir!  La texture liquide c’est le pied: Je dépose une micro pompe de produit au creux de la main et je l’applique du bout des doigts sur les pommettes. Cette texture est tellement légère à travailler: UN R-É-G-A-L pour l’été. Le gros point positif des produits liquides, est qu’ils se fondent beaucoup mieux dans la peau. Enfin… ceux de bonne qualité hein! Au lieu d’avoir une espèce d’amas de couleur difficile à estomper, la couleur se mélange joliment aux autres produits utilisés précédemment (type fond de teint, bb crèmes, correcteurs, etc).

orgasmDe même, si vous n’avez rien appliqué sur le teint mais que vous souhaitez juste vous donner un effet bonne mine à 8h du mat après avoir dormi 2H , la couleur se fixe parfaitement sur les zones que vous souhaitez maquiller. Effet seconde peau…. En mieux! Tout comme le blush poudre, les teintes sont irisées et bien pigmentées. 

Côté packaging, je valide totalement le petit flacon pompe tout mignon.En terme de constance, j’en ai pour toute une vie! Très peu de matière est nécessaire pour un rendu visible, c’est donc un bon investissement. Enfin… c’est ce que je me dis pour me déculpabiliser.

Shopping: Le blush liquide Orgasm est dispo ici à 33,95 euros.

Le rouge à lèvres, pour un trio parfait

Orgasm

De haut en bas: Le rouge à lèvres, le blush liquide, le blush poudre.

Il ne manquait plus que lui pour que ma vie de lipstick addict soit comblée… Enfin un rouge à lèvres stick rosé satiné à la teinte iconique orgasm. Grande prouesse: Je n’avais absolument aucune teinte semblable à celle ci. Rien que pour ça, c’est déjà une victoire de la part de NARS.

Orgasm

La texture est très confortable, il ne s’agit pas d’un mat mais plus d’un rouge à lèvres crème. Ne vous attendez donc pas à une tenue infaillible qui résiste à toutes les épreuves jusqu’au coca de 18 heures entre potes. Non, quelques retouches sont nécessaires après les repas, mais rien de bien dramatique non plus. 

Orgasm

Cependant, rien que pour la teinte, je vous conseille ce produit. Sans rire, elle est divine. Je trouve qu’elle donne ce petit effet « je fais genre je suis pas maquillée ». On va se le dire: C’est parfait pour l’été en rehaussant naturellement la couleur des lèvres. Et puis, comme tous les produis Orgasm la teinte est irisée ce qui illumine encore davantage n’importe quel visage. J’en suis complètement fan.

orgasm orgasm

Shopping: Le rouge à lèvres est vendu 29,50 euros ici, chez Sephora. 

Bilan

Une très belle réussite pour NARS! J’aime beaucoup l’idée de décliner l’une des teintes iconiques en différents produits. Mon coup de coeur va évidement au rouge à lèvres…. c’est simple, je ne le quitte plus. Si vous adorez la teinte orgasme du blush poudre, vous devriez être folle de ses cousins le blush liquide et le lipstick. Parole d’Alix. 

Orgasm

Infos utiles: Tous les produits de la gamme Orgasm sont dispo chez Spehora ou en cliquant sur les liens juste en dessous. 

Vous allez craquer? Si vous avez déjà testé l’un de ces produits, qu’en avez vous pensé? 

6 Commentaires

  1. 2 août 2017 / 10 h 41 min

    La collection a l’air dingue ! J’ai toujours eu une préfère pour le blush en poudre, mais je dois dire que celui-ci version liquide à l’air vraiment bien !
    Merci pour cette revue 🙂

    • Alix
      2 août 2017 / 16 h 27 min

      Le liquide est vraiment ouf!

  2. 2 août 2017 / 19 h 35 min

    La collection a l’air totalement folle, c’est vrai que ça donne envie même pour moi qui ne suit pas du tout fan de blush à cause de mes rougeurs naturelles (toujours peur de ressembler à un clown) mais je pourrais éventuellement me laisser tenter, même si les prix me refroidissent un petit peu aha.
    Des bisous <3

    • Alix
      4 août 2017 / 12 h 58 min

      Vraiment! Pour les prix c’est sur.. après cela reste un investissement sur du long terme car avant de terminer un blush faut quand même y aller 🙂

  3. Joude darmon
    2 août 2017 / 19 h 48 min

    Super article alix 🙂
    Je pense que je vais me laisser tenter par le rouge à lèvres!
    Bis,

    • Alix
      4 août 2017 / 12 h 58 min

      Top 🙂 Tu me dira ce que tu en as pensé !

Laisser un commentaire