Le 30 septembre dernier vous avez peut-être vu passer quelques snap et autres Instagram stories de la soirée Yves Saint Laurent: #PlayTheVinyl. L’occasion pour moi de découvrir les fameux vernis à lèvres Vinyl Cream !

Étant une grande (très grande) adepte de la marque Yves Saint Laurent beauté, notamment en ce qui concerne les produits teint, j’étais plus qu’enchantée de participer à cette soirée!

#PlayTheVinyl with YSL

Merci mille fois à Allison (que vous connaissez certainement sous le nom d’Allyfantaisies) pour cette merveilleuse invitation. 

Yves Saint Laurent

Cette saison YSL annonce la couleur: Exit les bouches mattes, la tendance est aux lèvres laquées…

Encore plus brillantes encore qu’un 33 tours pour un look rock’n roll. Aussi confor­table qu’un soin crémeux et aussi brillant qu’un gloss (mais sans la texture! Alléluia), la gamme Vinyl Cream by Saint Laurent sublime toutes les bouches grâce à des couleurs intenses et féminines.

La tenue du produit est tout simplement EXCEPTIONNELLE tout en étant extrêmement confortable!

En effet, pour arriver à ce combat parfait le vernis à lèvres est composé de deux formules: La première à base de céra­mide (pour le confort et la sensation « crème »), la seconde est un mix de pigments intenses pour révéler une couleur éclatante et longue tenue.

Même si je suis une inconditionnelle de l’effet matte, je dois reconnaître que la gamme vinyl cream a su me charmer. La marque promet une tenue pendant 10h et des lèvres nourries et hydratées au quotidien.

Les promesses sont au rendez-vous: Je l’ai porté pendant près de 8h sans effectuer aucunes retouches, même après avoir déjeuné. J’aime la sensation qu’il laisse sur les lèvres après le démaquillage. Sérieux, quoi de plus désagréable que de se retrouver avec la bouche en feu et les lèvres craquelées pour avoir appliqué un rouge à lèvres asséchant toute la journée? Au contraire, avec ce produit Yves Saint Laurent prend soin de nos lèvres en les sublimant… On dit merci qui?

Lors de cette soirée j’ai eu l’occasion de me faire maquiller et de découvrir les petits secrets de ce produit! J’ai eu un gros coup de coeur pour la teinte 406 un sublime corail!

Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent

Enfin, un petit aparté pour saluer la qualité des intervenants de cette soirée et notamment la présence d’une artiste réalisant des portraits en quelques minutes au marqueur (sur une pochette de vinyle évidement!)

Yves Saint Laurent

Rouge à lèvres Vinyl Cream: 34 euros / Disponible en 12 teintes.

Yves Saint Laurent

Je vous embrasse,

Alix

Vous pourriez aimer

8 comments

Répondre

Quelle chance! J’aurais adoré pouvoir y aller 😀

Répondre

c’était très sympa 😉

Répondre

OMG la couleur

Répondre

Haha oui, elle est démente!

Répondre

Ce genre de soirée me laisse vraiment réveuse!

Répondre

🙂

Répondre

Ces vernis à lèvres ont l’air sublime ❤️

Répondre

Je confirme!

Laisser un commentaire