J’adore écrire des articles un peu plus perso sous forme de liste. Comme celui sur les 50 petits choses que j’aime vous a beaucoup plu, j’ai décidé de continuer sur ma lancée….Mais cette fois ci, je range les bons sentiments au placard, j’ai listé ce que j’appelle « les choses sauf moi ». En gros, tout ce que tout le monde adore mais que je déteste! 

Tout le monde aime sauf…. Moi? 

La mayo:

Un des plus grand mystère sur cette planète à l’heure actuelle… comment peut on aimer la mayo? Je vous épargne mon avis sur la piémontaise. 

Koh Lanta:

Je n’ai jamais accroché avec ce programme… C’est certainement la culpabilité de manger une pizza devant 2 équipes qui se battent pour un crabe qui parle. 

Le shopping « entre copines »:

Il y a des choses avec lesquels on ne rigole pas et le shopping en fait partie. J’ai un itinéraire bien élaboré pour rentabiliser une après-midi shopping. Pas le temps de trainer à faire des snaps dans une cabine d’essayage!

Star wars

Deuxième ÉNORME mystère de cet article.. Je pense que je suis passé à côté. Au delà de Star Wars, on peut englober plus largement LA SCIENCE FICTION. 

Pokémon GO

Rien à ajouter, j’ai été dépassé par le phénomène.

Les bananes

Rien que d’y penser j’en ai mal au coeur. Je lui décerne le prix du pire fruit de l’histoire. Je n’ai jamais réussi  à en avaler un bout…

La salade dans les burger

Pourquoi se faire du mal comme ça? La salade c’est très bon. Les burger c’est très bon. Mais la salade dans les burgers… NO WAY. 

Titanic

Désolée Di Caprio, mais je ne tiens jamais plus d’une heure. (ps: ce gif me fait mourir de rire).

La chantilly

Et plus largement la crème. Je trouve ça particulièrement écoeurant. Mais bon, comme je suis bien élevée, je peux tolérer la chantilly au chocolat!

La grasse matinée

Bon, bien sur parfois j’aimerais dormir un peu plus que 5h par nuit, mais l’idée de me lever à midi me rebute complètement. J’aurais trop l’impression d’avoir gâché mon weekend. 

 

Alors, est ce je suis la vraiment la seule? Et vous, quelles sont vos petites choses « sauf moi? »

 

Vous pourriez aimer

18 comments

Répondre

Comment on ne peux pas aimer la chantilly haha :p C’est tellement bon!!!!!!!

Répondre

haaaaa je ne sais pas comment tu fais 🙂

Répondre

coucou alix 🙂 c’est un article très ympa que tu nous a fait là haha ! J’ADORE

Répondre

merci ma belle!

Répondre

Coucou Alix !!! Je suis exactement comme toi ! je n’aime pas la mayo, la chantilly et faire la grasse matinée ?? je ne connais pas c’est quoi haha !!! le plus tard que je me lève c’est 7h30-8h lol
Bisous

Répondre

Je me sens comme un alien quand je dis que je me lève au plus tard à 7h haha !

Répondre

Hello jolie Alix,
Moi mon « sauf moi » c’est le nutella… JE DETESTE !
En tous cas j’ai bien aimé lire ton article 🙂

Répondre

C’est possible ça ?? Tes fesses te diront merci 🙂

Répondre

Je te suis complètement sur pokemon go et la salade dans les Burgers. Pour les grasses matinées je suis pas contre émerger à 10-11h. Pour ma part je pense que tout le monde aime  » retour vers le futur » sauf moi. « Le ketchup », « les boissons petillantes » , « les bandes dessinées et les mangas ». Et j’arrête là sinon je vais être détestée 😉
Comme dirait l’autre il en faut pour tous les goûts. J’aime bien ta rubrique.

Répondre

Hahaha je suis 100000 fois d’accord sur le Ketchup! Mais bon je ne voulais pas mettre trop de sauces alors mon coeur a penché pour la mayo 🙂
Merci ma belle !

Répondre

Koh Lanta c’est l’émission de mon enfance! Mais j’avoue que je m’en suis un peu lassée, ça doit bien faire trois ans que je n’ai pas regardé..
Mais sinon y a t’il vraiment des personnes sur terre qui aiment la salade dans les burgers?? Aha Non franchement c’est ramolasse, visqueux.. la salade cuite non Merci :p
Très chouette article j’ai beaucoup aimé
À bientôt 😉

Répondre

Mea Culpa sur Koh Lanta alors 🙂
Par contre on est bien d’accord sur la salade haha !
Bisous ma jolie

Répondre

Alix on a quasiment les même goûts en matière de je n’aime pas

Répondre

#TeamContreLaMayoEtStarWars 🙂

Répondre

#TeamNoStarWars !!
J’ai trop aimé lire ton article, il m’a bien fait rire ! (Bon même si Titanic c’est la base ! )

Répondre

Hahaha bon je te pardonne parceque tu fais partie de la team #NoStarWars :p

Répondre

Chère petite Alix. Je suis comme toi pour Kho Lanta ma mère m’en voudrait de dire ça mais je trouve cela être masochiste de chercher à pousser ses limites à l’extrême qui pour certain leur ont coûté cher Les années passées. Pour certain on a l’impression qu’ils participent pour un régime intensif car à un moment ils se retrouvent tous la peau sur les eaux, alors qu’il y en a qui ne le choisissent pas de se priver de nourriture. Bref, le ketchup pareil par contre j’adore ca. Ha oui je déteste regarder les séries en vogues je préfère les regarder une fois terminées quand plus personne en parlent, ça me saoule j’ai l’impression d’être un mouton sinon et je n’aime pas ça c’est mon côté rebelle. Ton article etait bien drôle ça détend avant de dormir. Bises ma belle.

Répondre

Hello ma jolie 🙂
Merci pour ton commentaire et je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule pour Koh Lanta haha !
Je t’embrasse

Laisser un commentaire