J’espère que vous allez bien! Hier soir en rentrant des cours j’ai découvert dans ma boite aux lettres le petit colis de chez Birchbox. Quoi de mieux pour me remonter le moral? On décrypte tout de suite la BirchBox d’octobre.

Qu’est ce qu’on trouve chez BirchBox?

Birchbox d'octobre
Birchbox octobre 2015 http://birchbox.fr/box

 

Trêve de parlote, on rentre dans le vif du sujet : Birchbox qu’est ce que c’est?

Et bien comme son nom l’indique, il s’agit d’une box beauté. Le principe est extrêmement simple, il suffit de souscrire un abonnement en s’inscrivant sur le site juste ici: http://birchbox.fr/login?redirect_to=%2Fmon-compte. Personnellement j’ai choisi l’abonnement annuel à 130 euros (avec 2 boxs offertes) mais vous pouvez également choisir un abonnement mensuel pour 13 euros.

Une fois inscrit sur le site, vous serez amené à répondre à un petit questionnaire « beauté » afin de cerner au mieux votre profil et ainsi pouvoir vous envoyer des produits correspondant le plus à votre profil. D’un point de vue technique, la box se compose de 5 miniatures de produits parmi de nombreuses marques.

C’est la deuxième box birchbox que je reçois et je suis, pour l’instant, très satisfaite! Tout d’abord j’adore le concept: Rentrer chez soi et découvrir cette petite surprise que l’on avait oublié c’est vraiment très agréable. De surcroit la qualité des produits est vraiment top. Pour que vous puissiez vous faire une petite idée des produits qui peuvent se trouver dans cette box d’octobre je vous propose de découvrir ceux que j’ai reçu (sachant que les produits envoyés sont globalement les mêmes pour toutes les boxs à quelques exceptions près, en raison des préférences de chacun évoqué dans le questionnaire lors de l’inscription au site.) Sachez que je n’ai pas encore eu le temps de tester les produits mais je vous ferai rapidement un retour sur les produits que j’ai particulièrement aimés.

La box d’octobre 2015 contient les produits suivants:

  • Une crème pour les mains à la rose de chez Compagnie de Provence,

Selon la description du site : »Cette crème pour les mains est douce et légère, laisse la peau hydratée et délicieusement parfumée ». Le beurre de karité qu’elle contient permet de nourrir et de protéger la zone sensible des mains, tandis que l’huile d’olive apporte l’hydratation nécessaire. Son format pratique permet de se glisser dans le sac à main (75 ml).

Birchbox d'octobre

  • La crème pink perfect de chez Erborian,

Selon le site: « Pink Perfect, au-delà de son joli packaging et de son odeur délicate, lisse les pores pour un effet peau parfaite. Légèrement teintée, elle assure une mine fraîche et fait une excellente base de maquillage, tout en laissant une sensation de peau hydratée. Fini la grise mine, les pores sont dilatés, et les petites imperfections qui viennent nous contrarier. »

Birchbox d'octobre

  • Un masque source de Nuit de chez Sampar,

Selon le site: « C’est la nuit que la peau se régénère le mieux. C’est aussi à ce moment là qu’elle absorbe le mieux les soins. Ce masque au parfum fleuri en est la preuve puisqu’au petit matin la peau est bien plus rayonnante qu’à l’accoutumée. Reproduisant la structure du film hydrolipidique, il donne à la peau une douceur et une souplesse renouvelées (+ 31% d’hydratation sur une heure). Le matin, la mine est plus fraîche, la peau plus rebondie. »  (contenance 50 ml)

Birchbox d'octobre

  • Le Featherlash Mascara de chez So Susan

Selon le site: « Telle une baguette magique, ce mascara apporte volume, brillance et longueur à vos cils. En un geste, pour une longue durée, vous affichez un regard de vamp grâce à ses pigments épais et ultra-noirs. Formulé à partir d’acides aminés de soie et d’extrait de graine de moringa, il redonne force et beauté à vos cils. Waterproof, adapté aux porteuses de lentilles, il transforme le regard en un battement de cils ! (Contenance : 11.7 ml)

Birchbox d'octobre

 

  • Une brosse Good hair Day,

Selon le site: « Comment résister à ses coloris et son design pop ? Facile à prendre en main, la brosse développée par Birchbox démêle les cheveux mais pas seulement ! Grâce à ses picots, elle lisse et fait briller la chevelure et stimule le cuir chevelu en massant. A glisser dans son sac à main pour une remise en beauté à tout moment de la journée. Vous pouvez aussi l’utiliser sous la douche sur cheveux mouillés. »

Birchbox d'octobre
http://birchbox.fr/marques/birchbox/brosse-good-hair-day

 

J’espère que cet article aura pu vous aider, surtout n’hésitez pas à le commenter pour me dire ce que vous en avez pensé et à vous abonner à mon blog si celui ci vous plaît.
Je vous embrasse,
Alix

Vous pourriez aimer

Un commentaire

Laisser un commentaire