Comme d’habitude on se retrouve aujourd’hui pour notre petit rendez vous mensuel spécial Birchbox. Ce matin j’ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres mon joli colis. Ni une ni deux, je me suis empressée de tout déballer et je dois dire qu’encore une fois que suis très contente!

BirchBox de novembre 2015

Pour vous abonner à cette box beauté, je vous laisse cliquer juste ici: http://birchbox.fr?raf=5044149108

La box de ce moi ci est en collaboration avec la marque de « bash », le packaging est vraiment CANON!

Birchbox de novembre

En premier lieu je découvre qu’une jolie petite surprise s’est glissée dans le paquet: Il s’agit d’une pochette « Birchbox X Bash » rose pale et grise.

La box contient également:

Selon le site: « Voilà une recette pleine de douceur ! Les extraits de mauve et le cérat de Galien assurent une hydratation intensive. Finies les sensations d’inconfort, la peau est nourrie en profondeur. Les extraits de calendula apaisent les peaux les plus sèches. Sa texture crémeuse non-collante et ses actifs enveloppent le corps qui retrouve la douceur d’une peau de bébé. »

Birchbox de novembre

Selon le site: « Voici la crème soin teintée qui va vous faire un teint velouté et unifié, vous donner bonne mine et vous faire la peau douce, le tout grâce à une composition certifiée bio ! On peine à y croire et pourtant : la crème se fond très naturellement sur l’épiderme et lisse les défauts pour un rendu de teint parfait. Une pression suffit pour couvrir tout le visage. La vraie bonne nouvelle : la peau n’est pas du tout étouffée par ce make-up soin léger, riche en actifs protecteurs et apaisants : de l’huile de Tamanu qui active la régénération cellulaire et protège du soleil. L’huile d’hélicryse diminue la dilatation des vaisseaux. Le thé vert lutte contre les radicaux libres. Le thermus termophillius, un actif biologique marin, protège également du vieillissement. Et plusieurs actifs hydratants assouplissent la peau. Adaptée aux peaux sensibles, normales, sèches ou grasses. »

Birchbox de novembre

Selon le site: « Une formule ultra légère et non grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains…le tout en un seul soin. Pour garder vos cheveux parfaitement coiffés sans lésiner sur la santé de vos longueurs, on adopte sans tarder ce brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l’odeur ultra régressive de barbe à papa. »

Birchbox de novembre

Selon le site: « Ce baume au jasmin prend soin des mains fragiles et abîmées. La douce senteur florale apaise l’esprit tandis que les ingrédients 100% naturels assouplissent les peaux les plus sensibles : menthe poivrée, huile essentielle de jasmin, ylang-ylang bio, extraits de grenade et de riz rouge. Vos mains sont douces, nourries et protégées de la sécheresse, sans aucun film gras. »

Birchbox de novembre

Selon le site « Ce blush poudre a de nombreux atouts pour vous faire craquer. En un passage sur les pommettes, il leur donne immédiatement une délicate teinte rosée. Ses particules nacrées offrent un léger glow, juste ce qu’il faut pour attirer la lumière. Sa texture légère et fluide favorise l’effet peau de pêche qu’on adore. Il donne de jolies couleurs aux joues pâles et ses pigments font aussi leur effet sur les peaux plus foncées. Pas du genre à nous lâcher en cours de route, il fait un teint de poupée pour de longues heures. Formulé sans talc. »

Birchbox de novembre

Je vous ai donc dévoilé l’ensemble de ma box de novembre! Une fois les produits testés je vous en reparlerai afin de tirer un petit bilan 🙂

Si vous souhaitez découvrir le précédent « Unboxing » , le lien est juste après: http://appelezmoilili.co/2015/10/06/unboxing-1-ma-birchbox-doctobre-2015/

J’espère que cet article aura pu vous aider, surtout n’hésitez pas à le commenter pour me dire ce que vous en avez pensé et à vous abonner à mon blog si celui ci vous plaît.
Je vous embrasse,
Alix

Vous pourriez aimer

3 comments

Répondre

The Balm est vraiment une super marque! Dans certaines boxes, en fonction des préférences préétablies, le blush est remplacée par un bronzer de chez The balm 🙂

Laisser un commentaire