Enfin une innovation mascara chez MAC…Et pas des moindres! Le Bold & Bad Lash c’est un mascara 2 en 1: Une brosse pour les cils supérieurs, et une pour les cils inférieurs. Dès que j’ai eu la possibilité de recevoir ce produit, j’ai sauté sur l’occasion. Les pâtés sous les cils du bas…. c’est vraiment fini? 

Bold & Bad Lash by MAC: La surprise de l’été

Bold & Bad Lash

Packaging, brosse et tutti quanti

Comme d’hab’, on s’attaque d’abord à la forme. On sort des sentiers battus avec un tube argenté au bouchon rouge orné d’écritures en relief noir et texturée. Chapeau l’artiste, le packaging est C-A-N-O-N

Bold & Bad Lash

Coté brosse, c’est là que ça devient intéressant * roulement de tambours* : 2 brosses, chacune contenue dans son propre compartiment . Je vous vois venir derrière votre écran … c’est quoi l’intérêt? C’est tout simple! Une mini, pour les cils du bas, et une plus grosse pour ceux du haut. Plus de galères pour maquiller les bébés cils: CQFD, Mac vous avez assuré. 

Bold & Bad Lash

Comble du bonheur, les brosses sont en poils… Il n’en fallait pas plus pour me faire plaisir. Enfin, toutes deux ont la taille parfaite pour le rôle qui leur est attribué, fini les coups de mascara dans l’oeil pour appliquer du produit sur les cils du bas. Les nanas qui galèrent comme moi apprécieront.

Bold & Bad Lash

Et en pratique ça donne quoi? 

Niveau application, rien à dire. Les brosses attrapent parfaitement les cils et la matière s’étire très facilement. On ne se retrouve pas avec un amas de matière impossible à travailler et qui vient coller tous tes cils ensemble, en mode pattes de mouche

La promesse est tenue. La brosse des cils inférieurs apporte de la longueur et de la courbure aux cils.

Bold & Bad Lash

La mini brosse quant à elle, définie, fixe et colore les cils du bas sans bavures. MERCI! Si vous saviez le nombre de fois ou je me suis retrouvée avec plus de mascara sous les yeux que sur les cils lorsque je maquillais les cils du bas. Avec la petite brosse, je n’ai plus du tout ce souci, et c’est quand même carrément appréciable. 

Bold & Bad Lash

L’intensité est vraiment top, un  noir profond comme je les aime. Pour ce qui est de la tenue, je n’ai rien à dire également (que de positif dit donc!): Du matin au soir, les cils sont maintenus, la couleur ne transfère pas sur la paupière et le mascara ne peluche pas. Par “pelucher”, j’entends “s’effriter de façon  vraiment  dégueu”. 

Bold & Bad Lash

Petit disclaimer néanmoins! Il ne s’agit en aucun cas d’un mascara effet “faux cils” ou…. cils à la Nicky Minaj des grands soirs. Le rendu est extrêmement naturel tout en ouvrant le regard et en lui apportant de lumière et de la définition. À l’image d’un rouge à lèvres nude, il vient sublimer plus que transformer. 

… c’était beau cette phrase de fin, non?

Bilan

Le Bold & Bad Lash ne me quitte plus… Il s’est largement hissé dans mon top 3 ! J’ai la chance d’avoir naturellement pas mal de volume donc il m’apporte la longueur et la courbure nécessaire sans que ce soit too much. Enfin, il ne reste plus qu’à le décliner en marron et gris et ce sera parfait. Good Job Mac.

Infos utiles: Le mascara Bold & Bad Lash est dispo chez MAC pour 23,50 euros.

Vous avez déjà testé ce mascara? Qu’en pensez vous?

Vous pourriez aimer

6 comments

Répondre

OH MON DIEU, ces yeux que tu as c’est incroyable ! En tous cas ceci semble etre un très bon mascara 🙂

Répondre

Oh merciiii♡

Répondre

Effectivement, le packaging est canon, merci pour la découverte !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

Répondre

Avec plaisir! Bisous ♡

Répondre

Coucou,
Super idée ces deux brosses!

Répondre

Yes, c’est top 🙂

Laisser un commentaire