J’espère que vos fêtes de Noël se sont bien déroulées! Qui dit Noël dit bien sur gros repas de famille, sapin qui perd ses épines, papillotes aux gouts douteux mais aussi… cadeaux. J’adore faire des cadeaux, peaufiner l’emballage, trouver LA bonne idée etc. Et cette fois ci, c’est mon papa qui a eu une remarquable idée en m’offrant le SUBLIME coffret Blockbuster d’Estée Lauder.

BlockBuster par Estée Lauder

Je vous mets tout d’abord le lien du site pour retrouver le coffret Blockbuster sur le site Estée Lauder : 

Blockbuster d'Estée Lauder
Blockbuster d’Estée Lauder

 

Blockbuster d'Estée Lauder

Je n’ai pas encore testé en profondeur les produits mais je devais absolument vous présenter ce petit bijou dans un article. L’ensemble des produits qui composent le Blockbuster sont rassemblés au sein d’un joli vanity rouge carmin: So christmas!

Le coffret contient:

1 Palette yeux et joues Deluxe avec 12 teintes Pure Color Ombres à Paupières

Blockbuster d'Estée Lauder
Palette yeux Blockbuster d’Estée Lauder

Regardez moi la beauté de ces fards! De l’irisé, au mat en passant par l’illuminateur il y’en a pour tous les gouts. De plus ils sont vraiment agréables à travailler. En effet ils ne sont pas poudreux comme peuvent l’être certains fards (je pense notamment aux différentes Naked d’Urban Decay).

2 teintes Pure Color Blush Compact Gloss deluxe, teintes : Sensuous Rose, Wild Sunset

Blockbuster d'Estée Lauder
Blush Blockbuster d’Estée Lauder

Que dire sur les blushs, à part qu’ils sont parfaits pour la saison? Ce joli bois de rose est passe partout et réchauffe instantanément le teint, un vrai plaisir pour les journées pluvieuses d’hiver.

3 Pure Color Rouges à lèvres longue tenue, teintes : Bois de Rose, Candy, Hot Copper

 

Rouges à lèvres Blockbuster d'Estée Lauder.
Rouges à lèvres Blockbuster d’Estée Lauder.

Ces rouges à lèvres sont complètements dingues. Vous savez à quel point j’aime ce type de produits, je suis donc particulièrement exigeante, et cette fois ci j’ai été bluffé. Le packaging est, bien sur, très soigné, simple et classique. La tenue quand à elle est vraiment excellente et la texture très agréable sur les lèvre: Bref un sans fautes pour l’instant.

1 Crayon yeux Double Wear, teinte : Onyx
1 Mascara Sumptuous Extreme, teinte : Extreme Black, 8 ml

Crayon et Mascara Blockbuster d'Estée Lauder
Crayon et Mascara Blockbuster d’Estée Lauder

Bon, je crois que j’ai trouvé LE crayon. Vous savez ce fameux crayon qui ne coule pas, agréable à utiliser et d’un noir profond? Trêve de plaisanteries, je n’ai jamais testé un aussi bon crayon. La couleur est particulièrement intense et l’application très simple. Le seul reproche que je puisse faire à ce produit est sa taille… il n’est pas très grand. Mais peu importe je le rachèterai sans hésiter!

1 Démaquillant yeux, 100 ml

Démaquillant yeux Blockbuster d'Estée Lauder
Démaquillant yeux Blockbuster d’Estée Lauder

Le démaquillant quand à lui fait très bien le job. Il est parfait pour celles qui ont la peau sèche et sensible car il est extrêmement doux et absolument pas irritant.

1 Revitalizing Supreme Crème globale anti-âge, 7 ml
1 Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II, 7 ml

Revitalizing Supreme Crème globale anti-âge et Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée, Blockbuster d'Estée Lauder.
Revitalizing Supreme Crème globale anti-âge et Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée, Blockbuster d’Estée Lauder.

Je commence tout juste à utiliser la crème et le sérum donc je vous en parlerai dans quelques semaines lorsque le temps aura fait son effet . Cependant, après quelques application ma peau semble DÉJA vraiment plus éclatante… À suivre.

Vous l’aurez donc compris… Je suis conquise par ce coffret. En revanche attention les filles, car le Blockbuster D’Estée Lauder est une édition limité! Alors foncez vous le commander et vous m’en direz des nouvelles 🙂

J’espère que cet article aura pu vous aider, surtout n’hésitez pas à le commenter pour me dire ce que vous en avez pensé et à vous abonner à mon blog si celui ci vous plaît.

Je vous embrasse,

Alix

Vous pourriez aimer

4 comments

Répondre

Je suis impressionnée par la qualtié de tes photos 😉 Quel appareil utilise tu? Sinon to article est super chouette et le coffret à l’air très cool <3 bisous

Répondre

Merci beaucoup 🙂 J’ai un Nikon D3100, je t’embrasse!

Répondre

En plus c’est top parceque tu peux meme réutiliser le coffret 😉 bisous

Répondre

tu as complètement raison 🙂 Bisous ma jolie!

Laisser un commentaire