Je crois qu’il n’y aura jamais eu autant de revues de produits Kat Von D sur mon blog qu’en ce moment! Évidement, il était impossible de ne pas vous présenter : THE best seller…. Le tattoo Liner! Quand on voit la beauté des traits de liner réalisés par Kat Von D, on comprend assez rapidement le succès du produit. J’ai fait un petit tuto en fin d’article pour vous montrer le liner en action! 

Le tattoo Liner est-il le meilleur?

Tattoo liner

Le packaging,

Vous savez à quel point je suis raide dingue de l’identité visuelle Kat Von D… Forcément, je ne pouvais qu’adhérer à celui ci. Sombre, mat et avec des dessins blancs de fleurs fines et élégantes: Toujours aussi canon. 

Tattoo liner

Le feutre,

C’est clairement le format le plus facile à travailler si vous débuter le liner, ou que tout simplement, vous êtes comme moi… une cata’.  La pointe est très fine et souple, permettant ainsi d’adapter l’épaisseur du trait PROGRESSIVEMENT. Pour vous donner une idée de la précision de la chose, chez Kat Von D on peut vous dessiner de petites étoiles au liner près des yeux. Effet tatouages garanti. D’ailleurs, c’est assez rare de trouver un liner qui combine finesse et souplesse: Good job Kat!  

Tattoo liner

La pigmentation est quant à elle tout simplement incroyable. J’ai la teinte Trooper Black. Le noir est profond, très intense et surtout parfaitement opaque dès le premier passage. Évidement, la pigmentation va de paire avec une excellente tenue: 24H selon la marque… jamais testé plus de 15 h … car oui, il m’arrive de dormir! Cependant, c’est l’un des seuls produits makeup qui ne bouge pas d’un millimètre pendant la journée. Et justement pour le démaquiller, c’est une autre histoire. Il vous faut obligatoirement un démaquillant biphasé car, en plus d’être waterproof, le Tattoo liner est vraiment très très longue tenue. 

Le Tattoo liner sur mes yeux

J’avais envie de vous proposer un petit tuto en plus d’une revue!

Pour réaliser ce makeup, j’ai d’abord appliquer la base à paupière Shadow Insurance de Too Faced. Puis, sur toute la paupière mobile, le fard solstice de la palette Moondust de chez Urban Decay. Enfin, en coin interne et sous l’arcade sourcilière , j’ai appliqué le far Venus de la Naked Basics. Pour le mascara, j’ai opté pour le Lush Lashes de NYX. Évidement, j’ai terminé le maquillage avec un trait de Tattoo Liner!

Tattoo Liner

Infos: Le Tattoo Liner est dispo chez Sephora pour 19,95 euros 

 

Vous aimé ce makeup? Avez vous testé le Tattoo Liner? 

Vous pourriez aimer

10 comments

Répondre

Mon dieu, le maquillage est magnifique!!

Répondre

oh merci ma jolie!

Répondre

J’aime beaucoup ton maquillage ! J’hésite à l’acheter mais j’avoue que 20e un liner, j’ai un peu de mal. Mais j’en entends que du bien pourtant … Je vais peut-être craquer !

Répondre

Honnêtement celui ci est une valeur sur! Va checker régulièrement le site de sephora, il y’ a souvent des promos à -25% 🙂

Répondre

Coucou ! c’est un coup de coeur pour moi également, c’est la première fois que j’arrive enfin à faire un trait comme j’aime 😉 bisous

Répondre

#TeamTattooLiner

Répondre

Bonjour Alix,

Effectivement sur ta photo make up il a l’air très précis! T’as fait un très joli maquillage d’ailleurs 😉 !

Répondre

Merci ma jolie 🙂

Répondre

Coucou (je suis man.grgs sur Instagram ) !
J’ai une question à propos de ce liner.
J’ai plusieurs fois voulu essayer ce genre de liner feutre avec une pointe comme ça.
Mais à chaque fois même résultat. Il sèche toujours ! Donc utilisation : 3 fois. J’ai jamais compris pourquoi. Et impossible de le mettre sur du fard à paupière.
Donc est-ce que celui de kat von D est la perle rare qui fonctionne sur un fard et qui ne SÈCHE pas ? (Je parle de la pointe qui sèche et donc apres le feutre ne marche plus).

Répondre

Hello ma belle 🙂
Comme je te le disais sur IG, pour l’instant je n’ai pas eu de souci “sécheresse”. Je l’utilise depuis 2 mois, et tout roule jusqu’à présent !
Belle journée

Laisser un commentaire