Enfin une nouveauté coté lèvres chez Benefit! Depuis des années je suis dingue de leurs rouges à lèvres et j’attendais impatiemment le lancement d’un nouveau produit. C’est chose faite avec la gamme They’re Real Des rouges à lèvres 2 en 1 pour créer l’illusion de lèvres pulpeuses et parfaitement dessinées. 

« Des lèvres plus sexy »… Promesse tenue? 

They're real

Un packaging évocateur  

Si vous êtes une adepte de Benefit, ou tout simplement une acheteuse compulsive chez Sephora, vous avez certainement déjà vu ce petit tube argenté. En effet, il s’agit du packaging identique au mascara iconique de la même marque: Le They’re Real! En plus du packaging semblable en tous points, la gamme de rouge à lèvres porte également le même nom. Remarquez, c’est plutôt pratique. J’aime Benefit pour ces petites originalités qui en font une marque vraiment identifiable. La forme du tube est C-A-N-O-N. Je suis complètement fan de cette idée. Seul bémol, ce type de tube ne rentre pas dans les rangements à rouges à lèvres… mais bon, c’est presque un objet de déco de lavabo à part entière. (Je tente un nouveau concept: La déco de lavabo!).

They're real

They’re real: Double the lip

L’innovation apportée par ce nouveau rouge à lèvres tient en 3 mots: Double The Lip. L’idée est simple, un rouge à lèvres 2 en 1 qui permet de tracer le contour des lèvres et l’intérieur avec un dégradé de couleur pour donner un aspect repulpé. Le raisin, en forme de goutte, épouse d’ailleurs très bien la forme des lèvres. Il suffit de placer la couleur plus foncée sur la ligne de votre lèvre supérieure et de la faire glisser afin de maquiller l’ensemble de la bouche. 

They're real

Utiliser une couleur légèrement plus foncé sur les contours permet de créer un effet d’ombre, et ainsi donner l’illusion de lèvres plus pulpeuses que jamais! La texture est crémeuse et se travaille très facilement. De plus les couleurs s’homogénéisent parfaitement. Pour être honnête, je craignais de me retrouver avec une grosse démarcation entre les 2 couleurs, heureusement ce n’est pas du tout le cas! Le fini est semi-mat et la sensation sur les lèvres et presque imperceptible, un bon point donc. 

They're real

Et la tenue dans tout ça? 8h selon Benefit, 4h selon moi avec retouches obligatoires après les repas. Étant plutôt très confortable, je ne m’attendais pas non plus à une tenue de folie. Cependant, le produit s’efface très joliment sur les lèvres. Pour être plus exacte d’ailleurs, il s’estompe sans marquer. 

Bilan

They're real

Je suis plutôt contente de ces rouges à lèvres. L’effet « lèvres repulpées » et vraiment perceptible! C’est le premier produit de ce genre que je teste et je trouve l’idée super sympa. Pas besoin de prendre tel crayon qui match avec tel rouge à lèvres, ce petit produit fait parfaitement le job pour les week-end ou ma trousse de toilette ne doit pas être plus lourde que ma valise elle même! Dommage que la tenue ne soit pas un peu plus longue afin de conserver une bonne pigmentation tout au long de la journée. 

Je possède la teinte Fuschia Fever, un sublime rose parfait pour la sason actuelle! Je pense que je vais d’ailleurs craquer pour le Lusty Rose aux sous tons bois de rose. 

They're real

Infos: La gamme They’re Real est déclinée en 8 teintes et dispo chez Sephora à 22 euros l’unité.

Vous connaissez cette gamme?

 

Vous pourriez aimer

16 comments

Répondre

Mamamia les lèvres que ca te fait!!! C’est canon 🙂

Répondre

Hahaha merci !! Bisous

Répondre

Coucou. Très joli ce rouge à lèvres, et j’aime beaucoup la marque Bénéfit. Bisous

Répondre

Bisous ma jolie <3

Répondre

Testé mais pas forcément approuvé pour ma part.. J’avais peur comme toi d’avoir une démarcation trop visible entre les deux couleurs, au final je la trouve limite pas assez visible pour le coup.. Et dommage, je préfère les finis mat car ce genre de fini ne tient pas du tout sur mes lèvres. Après le résultat est très beau, la couleur très jolie, mais j’en attends plus d’un RAL à ce prix là.

Merci pour ta revue 🙂
Gros bisous !

Répondre

Je comprends totalement ton avis 🙂 Moi qui suis habituée au mat, dès que je passe sur un fini plus hydratant j’ai un peu mal ! Cependant sur mes lèvres il se comporte vraiment bien,
Pleins de bisous ma belle!

Répondre

C’est vrai que pour un fini qui n’est pas mat, il a tendance à lisser les lèvres et à donner un joli rendu quand même ! 🙂

Répondre

Exactement!

Répondre

Bonsoir Alix

Je suis d’accord avec toi en tout point. Je n’ai pour autant pas passé le cap de l’achat car l’essai sur ma main n’était pas concluant. Pas assez d’opacité et un fini trop brillant. Et pour 22 euros avec une tenue moyenne je préfère rester avec mes rouge éditions velvet de bourjois qui eux en plus rentrent dans mes rangements à rouge à lèvres
Bonne soirée.

Répondre

Je comprends, je n’ai jamais testé ceux de chez Bourjois 🙂 Tu m’as tenté, je vais essayer !

Répondre

Coucou ! j’avoue que ça me tente pas mal ! benefit et leurs packaging mamamia <3 bisous

Répondre

On est d’accord!

Répondre

J’ai la couleur prune qui est divine également =) Tu as raison, ils sont très crémeux!

Répondre

Haaa je vais aller tester ça 🙂

Répondre

Hey !
J’aime beaucoup le résultat, j’étais un peu perplexe pour leur rendu mais tu m’as convaincu ! Bisous ♥
Marine

Répondre

Hello 🙂 Génial ! Bisous ma belle

Laisser un commentaire