Enfin! Oui j’arrive un peu après la guerre, mais j’ai fini par tester un rouge à lèvres métallisé. J’avais flashé sur le Eclipse Mettalic chez Lime Crime mais je cherchais un rouge un peu plus intense. J’ai finis par tomber nez à nez sur le fameux Trap Queen d’ Urban Decay: Le rouge métallisé que je cherchais depuis si longtemps!

 Trap Queen, le rouge parfait?

Trap Queen

Un packaging élégant

Comme la plupart des produits Urban Decay, le packaging est C-A-N-O-N ! Un joli tube qui laisse entrevoir la couleur du produit. 

L’applicateur est en mousse, classique et légèrement incurvé. Il est bien précis pour tracer les contour et la matière n’est pas trop liquide. Un sans fautes jusqu’à présent! 

Trap Queen

Trap Queen

Une tenue irréprochable

J’ai rarement vu un rouge à lèvres aussi longue tenue. La pigmentation est tout simplement incroyable et la couleur ne bouge pas de la journée. L’effet Waterproof est vraiment perceptible! Aucune retouches n’a été utile pendant la journée. 

La texture est agréable sur les lèvres, totalement imperceptible au bout de quelques minutes et surtout sans transfert (tu connais les traces de rouges à lèvres partout). Pour un rouge à lèvres liquide c’est un vrai bon point! Beaucoup d’entre eux sont trop asséchant pour mes lèvres, à mon grand désarroi. 

Passons au choses qui fâchent: Je suis déçue par l’effet métallique! Oui la couleur est canon mais non ce n’est pas une teinte métallisée. Je le définirai plutôt comme un rouge très lumineux mais au fini mat et extrêmement couvrant. On perçoit quelques reflets dorés, mais ceux ci sont très légers. 

Trap Queen Trap Queen Trap Queen

Bilan

Bien que ce ne soit pas le métallisé que j’attendais, je suis absolument FAN de cette teinte. Donc pour résumer, si vous cherchez un vrai métallisé, passez votre chemin. En revanche pour un sublime rouge, foncez! J’ai tellement aimé la texture et la tenue que j’ai acheté le BigBang, un magnifique prune. 

Infos: Les rouge à lèvres Vice Liquid sont dispo chez Sephora pour 19,95 euros. 

Vous avez déjà testé ces rouges à lèves? Connaissez vous de bons rouges à lèvres métallisés? 

Vous pourriez aimer

4 comments

Répondre

Il est vrai que la couleur est canon! Mais le rendu n’est pas du tout métallisé… Je me faisais une joie de découvrir un super métallisé mais la c’est un flop. Mais il a vraiment une super teinte en revanche ! C’est bon à savoir
Merci pour tes retours, c’est bien pratique
À bientôt

Oré

Répondre

Je suis en tous points d’accord avec toi!
Belle journée ma jolie 🙂

Répondre

Une teinte terriblement canon <3

Répondre

On est d’accord!

Laisser un commentaire