Elle est enfin là: La première BirchBox de 2016! On commence donc l’année 2016 tout en beauté grâce à Birchbox 🙂 Pour vous abonner et recevoir une box chaque mois, rien de plus simple il  suffit de vous rendre ici: https://birchbox.fr/abonnement

BirchBox de janvier 2016

Birchbox de janvier

C’est donc avec une très joli boite bleue que Birchbox inaugure la nouvelle année! Le packaging est toujours aussi sympa.. Je vous dévoile sans plus tarder l’ensemble des produits contenus dans cette boite.

Selon le site: “Ce crayon à la mine crémeuse va à la fois vous permettre d’apporter de la lumière en certains points stratégiques du visage et de corriger de petites imperfections. C’est le secret d’un regard bien ouvert et éveillé. On l’applique à la fois sur l’arcade sourcillière, le creux de l’oeil ou le contour pour agrandir le regard ; ou bien sur la pommette ou l’arête du nez pour y attirer la lumière. Le plus ? Vos yeux vont adorer sa composition 100% hypoallergénique (sans phatalates, sans paraben, sans huiles minérales…).”

Birchbox de janvier

 

Selon le site: “Ce shampooing répare et améliore l’aspect des cheveux abîmés. Sa formule naturelle est enrichie à l’orchidée et à l’aloe vera pour nourrir les pointes asséchées. Votre chevelure est douce, souple et brillante. En plus, il protège aussi les cheveux colorés et permet de conserver la couleur le plus longtemps possible.”

Birchbox de janvier

 

Selon le site: “On imprègne quelques gouttes de produit sur les longueurs et hop ! la chevelure est instantanément nourrie, gagne en brillance et en douceur. Ne cherchez plus à vous coiffer : glisser vos mains imprégnées de cette huile sèche suffit à vous donner l’air pimpant. L’huile d’argan, nourrissante et restructurante. De l’huile de moringa, dit ”arbre éternel”, riche en acide linoléique, apaisant et adoucissant. Mais l’effet est à la fois visible à l’extérieur et actif en profondeur puisque la chevelure est hydratée grâce à plusieurs huiles hyper riches en antioxydants, et protégée de la chaleur des lisseurs.”

Birchbox de janvier

 

Selon le site:”Ce soin tout bio convient même aux peaux les plus sensibles pour leur donner de l’éclat en réoxygénant les cellules. L’extrait de rose du désert et l’extrait de jasmin indien forment un complexe rare d’actifs 100% végétaux qui renforcent le potentiel anti-oxydant naturel de la peau.

Régénérant comme un gommage doux, hydratant comme un soin. Résultat : une peau souple et plus éclatante grâce à un soin complètement bio.”

Birchbox de janvier

 

Selon le site: “Vous aimerez son odeur d’été et le léger scintillement qu’il laisse sur le corps. Ce soin à la texture très légère hydrate tout en rehaussant immédiatement la couleur de votre peau grâce à un joli glow. Formulé à base d’ingrédients naturels, il laisse la peau souple, douce et parfumée des essences de vanille et de coco. Même les peaux les plus pâles se sentiront tropicales.”

Birchbox de janvier

Et attention les yeux car ce mois ci Birchbox à fait fort… En plus de l’ensemble des produits, une carte d’abonnement (2 mois) pour un coaching sport en partenariat avec CoachClub d’une valeur de 43,80 euros.. Je suis conquise!

Enfin pour terminer, la box contient deux élastiques de sport absolument adorables 🙂

Que dire?

Encore une fois Birchbox m’impressionne!

Bien sur je compte évoquer mes produits favoris plus en détails dans un prochain article 🙂

Si vous souhaitez découvrir mon article sur la box précédente (décembre) cliquez juste ici : https://www.leblogdalix.com/unboxing-3-ma-birchbox-de-decembre-2015/

Je vous fait d’énormes bisous,

Alix

PS: Merci à toutes les participantes de mon concours Too Faced, vos messages me vont droit au coeur! Si vous souhaitez tenter votre chance cliquez jusqu’ici (le concours se termine le 1 février) https://www.leblogdalix.com/concours-too-faced/

 

Vous pourriez aimer

16 comments

Répondre

Très bon article ma belle:) j’ai hate de recevoir la mienne!!

Répondre

Merci ma jolie à très vite!

Répondre

J’avoue être déçue par cette box qui n’envoie pas vraiment du rêve. J’ai pas eu la même version que toi.
Le seul truc vraiment bien, c’est le CoachClub !

Répondre

Moi je l’aime bien celle ci 🙂 Depuis longtemps je voulais un crayon de cette couleur, la carte de sport c’est vraiment le top et la miniature du shampoing est assez cool ! Mais le point négatif reste pour moi la taille des produits..

Répondre

Bel article, comme d’habitude je veux dire !moi j’ai arrêté l’abonnement car on avait les mêmes articles deux, voir trois fois de suite !!!!celle là a l’air bien !!!! Régale toi avec ces petits produits! !!
Au prochain article ciao!!!

Répondre

Merci pour ton commentaire ma belle! À très vite 🙂

Répondre

La cc crème pour le coprs est vraiment bien! Je l’ai racheté et je n’en suis pas décue 🙂

Répondre

Je vais la tester tout de suite alors 🙂

Répondre

Moi perso j’ai kiffé cette box! Après cela dépend des personnes mais j’en suis satisfaite comme toi <3

Répondre

Top alors 🙂 Bisous ma jolie

Répondre

Je peux comprendre, sinon cela peut être une bonne idée de cadeau d’anniversaire? Bisous ma belle

Répondre

Top! Bisous ma belle 🙂

Répondre

Es tu abonnée à d’autres boxs car j’aimerai avoir ton avis? Je t’embrasse
Mylène

Répondre

Hello ma belle,
Non juste à celle ci 🙂 Bisous

Répondre

Birchbox c’est un peu mon moment de détente du mois 😀
XX
Angéline

Répondre

Hahaha exactement pareil pour moi 🙂 bisous ma jolie!

Laisser un commentaire